gollum-666
New Member
Bonjour je suis actuellement en dut gea et jai donc ce sujet en eco mais je vien dun bac S et je n'ai jamais fais deco donc jai essayer de bien bosser dessu je suis aller sur internet jai ht un dico eco et jai donc fer ce plan:
I-)La pol.eco
Definition
Les differernts politiques éco
Les differents obj de la pol. éco
II-)La politique budgétaire
Multiplicateur de Keyns
Les differents effets du deficit budgétaire
J'ai donc mis que ce n'était pas un objectif l'étant pronant un deficit budgétaire afin de par leffet du multiplicateur de Kens il gagne au final de nouvelles richesses mais que cecla avait des limoites avec un effet boule de neige que pouver entrainer un deficit
Donc d'une part j'aimerai savoir surtout au niveau de la forme si c'étaitbon(jamer fer de dissert en éco) et dautre part si mon idée été bonne Je vous remercie^^
I-)La pol.eco
Definition
Les differernts politiques éco
Les differents obj de la pol. éco
II-)La politique budgétaire
Multiplicateur de Keyns
Les differents effets du deficit budgétaire
J'ai donc mis que ce n'était pas un objectif l'étant pronant un deficit budgétaire afin de par leffet du multiplicateur de Kens il gagne au final de nouvelles richesses mais que cecla avait des limoites avec un effet boule de neige que pouver entrainer un deficit
Donc d'une part j'aimerai savoir surtout au niveau de la forme si c'étaitbon(jamer fer de dissert en éco) et dautre part si mon idée été bonne Je vous remercie^^