< les écart sur charges indirectes | Forum des BTS

les écart sur charges indirectes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neliha88
  • Date de début Date de début

neliha88

New Member
je renouvelle ma demande car j'ai vraiment besoin d'aide sur les ecart sur charges indirect.je suis quasiment sur que y'en aura et je ny comprend pas grand chose a cette partie des ecart.

quelqu'un peut m'aider svp?

merci d'avance

que veut tu savoir???
les charges indirectes se divise en trois sous écart

les écart de rendement, de budget et d'activité.

oui sa je sais que ya 3 sous ecarts.le probleme c'est pr trouver le budget flexible.au fait je sais pas comment my prendre et par quoi commencer avec ces charge fixes et variables.

par quoi commencer au fait?que faut il identifier au début pour enfin arriver a trouver ses 3sous ecart?
est ce qu'on se sert des résultats trouver sur charges direct pour faire les charge indrectes?

je sais pas si tu comprend ce que je veux dire.

pour élaborer le budget flexible,il fo que tu trouve les charges fixes et variables pour une activité normale et après tu calcule le cout d'unité d'oeuvre.
je vois pas trop ce que tu veux

si je pux me permettre, je ne pense pas qu'ils nous mettrons des ecarts sur ch. indirect ! Ce sujet est deja tmbé en 2004 et l'année dernière, ils ont remis des calculs de cout ! *
vous en pensez koi ? :wacko:

Beaucoup de personne pense aux écarts... c vrai que ce serai pas cool les écarts cette année :cry: pour retenir les ecart pense à un truc tous con : BAR

Budget
Activité
Rendement

Retour