< les 7 premières résolutions en copropriété | Forum des BTS

les 7 premières résolutions en copropriété

nenette39

New Member
Bonjour je cherche les sept premières résolutions que l'on vote à la première assemblée générale d'une copropriété qui vient d'être creer?
Merci d'avance

1ère résolution: le vote du président et des scrutateurs
2ème résolution: quitus au syndic pour sa gestion de l'année
3ème résolution: renouvellement du mandat et du conseil syndical
4ème résolution: budget prévisionnel
viennent en dernier les questions diverses exemples travaux
a plus

sylvia1234 link=topic=45162.msg472038#msg472038 date=1168811539 a dit:
1ère résolution: le vote du président et des scrutateurs
2ème résolution: quitus au syndic pour sa gestion de l'année
3ème résolution: renouvellement du mandat et du conseil syndical
4ème résolution: budget prévisionnel
viennent en dernier les questions diverses exemples travaux
a plus

C'est une AG qui à lieu juste après la construction de la résidence, il n'y a donc pas de Quitus au Syndic, ni de renouvellement du contrat de syndic.

exact je n'avais pas lu l'intégralité de la demande ou peut etre avais simplement oublié en tapant le reste
mea culpa
résolution prise en début de création de copropriété c'est: la question de l'ouverture d'un compte séparé ou pas au nom du syndic

sylvia1234 link=topic=45162.msg472948#msg472948 date=1168898591 a dit:
exact je n'avais pas lu l'intégralité de la demande ou peut etre avais simplement oublié en tapant le reste
mea culpa
résolution prise en début de création de copropriété c'est: la question de l'ouverture d'un compte séparé ou pas au nom du syndic

Sa arrive à tout le monde t'en fais pas :wink2:

Salut! :cool:
Voici ma proprosition pour les sept premières résolutions pour la tenue de la première assemblée générale d'un immeuble
Pourriez vous me dire si cela est correct ou pas?

1ère résolution: élection du président,secrétaire,scrutateur.
Vote à la majorité de l’article 24 : Majorité des voix exprimés des présents et représentés des copropriétaires.

2ème résolution:élection du conseil syndical.
Vote à la majorité de l’article 25 : Majorité des voix de tous les copropriétaires

3ème résolution:élection du syndic.
Vote à la majorité de l’article 25 : Majorité des voix de tous les copropriétaires.

4ème résolution: modalité de contrôle des comptes.

5ème résolution:approbation du budget prévisionnel.
Vote à la majorité de l’article 24 : Majorité des voix exprimés des présents et représentés des copropriétaires.

6ème résolution:Approbation d’accorder à Monsieur LECONTE (copropriétaire de l’appartement n°10 situé au dernier étage représentant 150 millièmes) la jouissance exclusive de la terrasse située au dernier étage sur le toit de l’immeuble.
Vote à la majorité de l’article 26 : Majorité des membres du syndicat représentant les deux tiers des voix du syndicat.

les 6 premières sont parfaites mais t'en as oublié une et il est préférable d'enlever le nom quand c'est pour un dossier cpap
bonne chance
a plus

Retour