< Les allergies | Forum des BTS

Les allergies

patrice084

Best Member
Il y a les classiques pollen, acarien, moisissure... mais qu'elles sont les autres allergies dont vous êtes victimes.

Pour ma part, j'ai une allergie médicamenteuse :
- Pénicilline : éruption cutanée
- Aspirine : saignement nasal

A vos allergies !

Moi je suis allergiques a tout les antibiotiques... Et c'est la galere quand je suis malade...
ET j'ai aussi une grosse alergie, c'est les cons et malheureusment il y en a de plus en plus..... :laugh:

Patrice084 link=topic=32241.msg314526#msg314526 date=1152869604 a dit:
Est-ce du à un abus lorsque vous étiez enfant ?
Non pas dutout, c'est une intolerance totale de mon corps a ces produits. doncje fais souvent des cures de vitamines pour ne pas etre malade et si defois je tombe malade je dit merci a mes anti corps assez puissant pour me gerrir. Mais bon je suis malade on va dire 1 fois dans l'année. Donc ca va encore.

Coucou ! Alors moi côté allergies... :embarassed:

Pour les allergies alimentaires:
Arachide (cacahuètes et huile) et Fruits à coques, Banane, Kiwi, Mangue, Papaye, Goyave, Fruit de la Passion, additifs alimentaires: Crises d 'Asthme sévères et/ou Oedème de Quincke généralisé.

Pour les allergies médicamenteuses:
Pyostacine: Oedème de Quincke généralisé et choc anaphylactique.
Aspirine: Crises d'Asthme sévères

Sinon...... Pollen, Moissisures, Acariens, Blattes, Poils de Chats, Plumes d'oiseaux etc....Crises d'Asthme et/ou Rhinite allergique avec conjonctivite allergique.

Santalia link=topic=32241.msg314585#msg314585 date=1152873905 a dit:
Coucou ! Alors moi côté allergies... :embarassed:

Pour les allergies alimentaires:
Arachide (cacahuètes et huile) et Fruits à coques, Banane, Kiwi, Mangue, Papaye, Goyave, Fruit de la Passion, additifs alimentaires: Crises d 'Asthme sévères et/ou Oedème de Quincke généralisé.

Pour les allergies médicamenteuses:
Pyostacine: Oedème de Quincke généralisé et choc anaphylactique.
Aspirine: Crises d'Asthme sévères

Sinon...... Pollen, Moissisures, Acariens, Blattes, Poils de Chats, Plumes d'oiseaux etc....Crises d'Asthme et/ou Rhinite allergique avec conjonctivite allergique.   
C'est tout ? :wink2:

Moi niveau médicaments, simplement le Rulid (vomissements violents genre &quot;l'Exorciste&quot; :laugh:).

Ce qui est étrange c'est que je viens d'apprendre qu'on prescrit ce genre de médicament aux personnes allergiques à la penicilline, moi je ne suis pas allergique à la penicilline mais au Rulid. :pascompris;

Pilule contraceptive aussi je supportais pas : migraines ophtalmiques avec nausées, prise de poids (10 kg en 6 mois)...

Alors moi je suis allergique au nickel et à tout les bijoux en toc en général,ça me donne des plaques et des démangaisons, les oreilles purulentes,je ne peux porter que des matériaus nobles: or ou argent..
Sinon je suis sujette à la lucite(allergie au soleil) depuis que j'ai fait des u.v. il y a 3ans mais en faisant une cure de compléments alimentaires avant de m'exposer ce problème se règle facilement..Je suis aussi allergique à l'injustice mais là je crois qu'il n'y a pas de traitement... :laugh:

Moi j'ai pas d'allergies a part que quand unmoustique me pique le bouton devirent tres gros je sais pas si c'est vraiment une allergie
mais j'ai déja tellement d'autres problemes que je dis non merci aux allergies :biggrin:

Produits laitiers (tout ce qui est à base de lait de vache, plus précisément), certaines céréales ... mais on peut très bien faire sans ! Pollens également ...

milie link=topic=32241.msg315183#msg315183 date=1152973620 a dit:
Produits laitiers (tout ce qui est à base de lait de vache, plus précisément), certaines céréales ... mais on peut très bien faire sans ! Pollens également ...

Meme dnas les gateaux par exemple tu es allergique?

moi je suis allergique a des substance que fabrique mon corps, au poil d'animaux et au pollen , enfin c'est ce qu'on trouver les medecin apres des batterie de test, alors que au final je n'ai jamais de probleme quand c le primptemps, j ai un chien et ca se passe tres bien, et mon corps ne m'embete pas avec ses substance....ils sont fou ces medecins... :pascompris;

alexandra2305 link=topic=32241.msg315828#msg315828 date=1153063029 a dit:
Meme dnas les gateaux par exemple tu es allergique?

Non, ce n'est pas aussi poussé que ça. Pour ce qui est yaourts, fromages, certains paquets de céréales ... niet !

Moi je n'ai pour le moment que des allergies connues et reconnues:

*pollen: éternuments à répétition, saignement de nez, gorge irritée, maux de tête, gênes respiratoire non définies comme de l'asthme.
*poils (pourtant j'ai grandi avec des chats): même réaction que le pollen en moins &quot;violent&quot;
*stress et transpiration en période de forte chaleur: exzema atopique
*peau de certains fruit/légume lorsque je cuisine: tomates, kiwis,...

Régulièrement je dois être allergique à d'autres choses que j'ignore qui me font gonfler les lèvres ou la gorge.

Moi je suis allergique à tous les bijoux qui ne sont pas en or ou en argent :closedeyes: et à l'eucalyptus, en particulier dans les dentifrices, ce qui m'envoit à l'hopital avec un gonflement de la gorge, de la langue et compagnie à chaque fois que j'en utilise :embarassed: :wacko:

moi je suis allergique au chocolat, et pourtant j'adore le chocolat :cry:

mais si j'en mange, je reçois plein de plaque rouge et une crise de foie :ohmy:

alors tan pis pour moi :cry: :tickedoff: :cry:

Retour