< Les bts AG | Forum des BTS

Les bts AG

lucieluz

New Member
Ou en etes vous?? au niveau des devoirs faits, envoyés et recus corrigé?? parce qu'en ce moment j'attends impatiemment mes notes pour pouvoir continuer a bosser et que je m'inquiete de pas voir arriver mes copies corrigées. en plus, la greve de la poste ne va rien arranger.
bisous

bonjour,

voilà, moi j'ai reçu les devoirs que j'ai envoyé à la correction mais toujours pas de corrigés... :cry:

Je leur ai telephonné et ils me repondent qu'ils les ont envoyés à mon ancienne adresse. :knuppel:

Donc je n'aurai pas de corrigés tant que mon dossier ne se mettra pas totalement à jour.

J'aurai voulu corrigés mes erreurs afin de ne plus les reproduire dorénavant mais je ne peux pas!
:tickedoff:
Alors je ne sais plus quoi faire^^

Continuer mes études sans corrigés et mettre à jour mon travail? :wacko:

Quoi faire?

Avez vous une idée?

Merci!

Aucun moyen de recuperer les corrections envoyées a ton ancienen adresse?
J'ai recu 2 notes et certains corrigés mais j'aimerai recevoir mes notes pour pouvoir contniuer aussi.
Receptez vous le planning prévu par le cned pour le nombre de devoirs a envoyer pour les 2 semestres?

NON aucun moyen pour l'instant...

Je suis vraiment perdue sans mes corriges de devoir...

Je ne sais pas quoi faire

En fait, j'ai changé de région et voilà mon dossier n'a pas été remis correctement à jour.

Je ne sais pas comment sortir de cette impasse.

A+

scherine link=topic=40906.msg426014#msg426014 date=1163588705 a dit:
NON aucun moyen pour l'instant...

Je suis vraiment perdue sans mes corriges de devoir...

Je ne sais pas quoi faire

En fait, j'ai changé de région et voilà mon dossier n'a pas été remis correctement à jour.

Je ne sais pas comment sortir de cette impasse.

je t ai envoyé un mail.

Bon bha ayant commencé que le 15.11 , j'ai envoyé les deux 1ers devoirs de culture général à la correction cette semaine ... Et aujourd'hui ( coincidence quand tu nous tiens ) je viens de recevoir le &quot; tome 2 &quot; et les devoirs 3 et 4 de la même matière :laugh:

Sinon, c'est tout ce que j'ai envoyé :unsure:

Retour