Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les caves de Bailly, MicroPlus, Cidraie, Fashion line, Chenedor, Télécentre...
Microplus sarl, la cidraie, fashion line, les caves de bailly , chenedor, telecentre, bricbroc ? je sais que les intitulés peuvent varier mais je suis juste curieuse de savoir si quelqu'un les connaissait. merci!
j'avais cours d'info cet aprèm et on a continué le cas les caves de bailly. On s'est rendu compte que la prof ne savait pas vraiment de quoi parle ce cas! il y a des incohérences et les objectifs sont difficiles à cerner . description rapide du cas (ce dont je me souviens car elle récupère le dossier à la fin des cours) : je suis assistante pour un producteur de vin et les travaux à réaliser portent sur les traifs de 2007 (faire une plaquette), les fiches de stocks (automatisation) - c'est sur cela qu'on bloque pour le moment - l'analyse du CA du second semestre 2006 puis après je ne sais plus trop. Si cela vous dit quelquechose n'hésitez pas à me contacter!! merci