< Les caves de Bailly, MicroPlus, Cidraie, Fashion line, Chenedor, Télécentre... | Forum des BTS

Les caves de Bailly, MicroPlus, Cidraie, Fashion line, Chenedor, Télécentre...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annegui
  • Date de début Date de début

annegui

New Member
Microplus sarl, la cidraie, fashion line, les caves de bailly , chenedor, telecentre, bricbroc ? je sais que les intitulés peuvent varier mais je suis juste curieuse de savoir si quelqu'un les connaissait. merci!

Mes PTP, les avez vous fait?

ca risque d'etre difficile car les intitulés changent donc il faudrait que tu decrives rapidement les cas

par contre, est ce que tu rencontres des problemes avec un des cas ??? si oui demande precisement sinon ca risque d'etre difficile a gerer

Mes PTP, les avez vous fait?

j'avais cours d'info cet aprèm et on a continué le cas les caves de bailly. On s'est rendu compte que la prof ne savait pas vraiment de quoi parle ce cas! il y a des incohérences et les objectifs sont difficiles à cerner . description rapide du cas (ce dont je me souviens car elle récupère le dossier à la fin des cours) : je suis assistante pour un producteur de vin et les travaux à réaliser portent sur les traifs de 2007 (faire une plaquette), les fiches de stocks (automatisation) - c'est sur cela qu'on bloque pour le moment - l'analyse du CA du second semestre 2006 puis après je ne sais plus trop. Si cela vous dit quelquechose n'hésitez pas à me contacter!! merci

Retour