< Les conséquences de la crise sociale actuelle sur l'economie francaises? | Forum des BTS

Les conséquences de la crise sociale actuelle sur l'economie francaises?

leila025

New Member
Bojour a toutes et tous,

J'ai un développement structuré a travailler sur &quot;quelles sont les conséquences de la crise sociale actuelle sur l'économie francaise?&quot;
il est tres rare ke j'ai une panne de plan, mais la je n'arrive pas a faire mon plan. pourriez vous me donner quelques idées de plan afin que j'avance...
merci d'avance pr votre aide

leila025 link=topic=72545.msg779257#msg779257 date=1197204716 a dit:
Bojour a toutes et tous,

J'ai un développement structuré a travailler sur &quot;quelles sont les conséquences de la crise sociale actuelle sur l'économie francaise?&quot;
il est tres rare ke j'ai une panne de plan, mais la je n'arrive pas a faire mon plan. pourriez vous me donner quelques idées de plan afin que j'avance...
merci d'avance pr votre aide

Quelle crise sociale ? :blink: Officiellement, tout va bien :happy:
Plus sérieusement, tu qualifie l'éventuelle crise (quelles sont ses caractéristiques en première partie: elle concerne les pauvres, les riches, les modestes ? elle se matérialise par un problème de pouvoir d'achat ? par des conditions de travail difficiles ?...) et tu en déduit les conséquences (si tu fais grève et que tu t'appelles RATP, tu bloque de nombreux voyageurs et donc tu fais baisser le PIB, si tu n'es pas épannouie au travail, alors tu es moins productif car tu ne t'implique pas à 100%, si tu as peu d'argent, alors tu consommes moins, l'épargne n'en parlons même pas).

Voilà quelques idées :smile:

Retour