< les couches et les culottes | Forum des BTS

les couches et les culottes

BREDOU

New Member
jai choisi comme theme les couches et les culottes de bébés et jai du mal à trouver des articles
aidez moi svp
en fait mes sourcces ne sont pas diversifiés c'est lsa emarketing et points de vente
je sais pas koi faire
merci de me répondre

Salut

Un compte rendu d'entretien, ça pourrait diversifier tes sources.

Pourquoi pas, interroger le responsable du rayon "couches" d' une GMS et à côté de cela envoyer un questionnaire à Pampers, Peaudouce ou tout autre offreur sur ce marché.

De cette façon, tu pourrais avoir des infos en matière de B to C mais aussi de B toi B.

le sujet n'est pas evident

hy, pourquoi ne pas demander à des mamans sous forme de petit sondage au sujet des couches?
En fait c'est quoi ton truc tu dois faire une redaction ou un dossier complet???

Salut!

Je ne fais pas le meme theme que toi mais presque puisque j analyse le baby marketing donc on pourrait eventuellement s echanger qq trucs si tu le souhaites.
En tous cas c'est vrai que pour trouver des docs rien que sur les couches c un peu compliqué mais tu pourrais peut etre elargir a d autres produits baby.

A bientôt et bon courage

alors je peux te conseiller de contacter Pampers il tenvoie plein d'échantillon ils sont très fort niveau marketing

inscrit toi sur leur site tu auras plein dinfos et ils vont tenvoyer pas mal d'infos , échantillon

bon courage

Retour