< Les demandes en mariage | Forum des BTS

Les demandes en mariage

sarah9106

New Member
Personnellement pour moi le mariage c'est une consécration et je suis très heureuse d'être une future mariée :cool: je suis très impatiente d'y être et je fais tout pour organiser au mieux ce jour. L'un des plus beaux moments fut sans doute le commencement: la demande en mariage. ce fut un moment merveilleux.

Et pour vous, comment vous a t'on demandée en mariage? Comment aimeriez-vous que cela soit fait? Trouvez vous que ce soit obligatoirement l'homme qui doivent la faire?

Déja félicitation Sarah! :happy:

Pour moi le mieux dans une demande en mariage, c'est qu'il n'y ai pas de demande justement, mais que ce soit plutot une discussion, et pas le truc genre &quot;veux-tu m'épouser?!&quot; Ca fait très film tout ca :laugh:

On verra bien, pas de plan défini à l'avance, faudrait déjà trouver la bonne ...
Et puis une fois qu'on aura vraiment decidé qu'on etait fait l'un pour l'autre, j'irai frapper à la porte de mon futur beau pere pour lui demander la main de sa fille. Et là, pas la peine de preciser que j'ai une chance sur deux : soit il accepte, soit il sort sa kalash et là, j'ai plus qu'a prier. :happy:

Non franchement j'pense que ca se passera comme ça pour moi ... enfin d'ici là, j'ai le temps, rien ne presse :laugh:

Pour la demande en mariage, moi j'aimerais qu'il me surprenne !! Je ne m'imagine pas une façon spéciale de faire sa demande mais j'aimerais me croire dans un conte de fée !! Et oui, je suis plutôt fleur bleu !!
Je voudrais que ce moment me sois inoubliable !!! :wub

lawent link=topic=34148.msg345469#msg345469 date=1155892329 a dit:
Déja félicitation Sarah! :happy:

Pour moi le mieux dans une demande en mariage, c'est qu'il n'y ai pas de demande justement, mais que ce soit plutot une discussion, et pas le truc genre &quot;veux-tu m'épouser?!&quot; Ca fait très film tout ca :laugh:

Merci :blush:

sarah9106 link=topic=34148.msg345455#msg345455 date=1155892098 a dit:
L'un des plus beaux moments fut sans doute le commencement: la demande en mariage. ce fut un moment merveilleux.
moi je suis curieuse de savoir comment la tienne c'est déroulé!!! :blush:

Nous on s'est dit on se marrie quand on a de l'argent donc c'est pas dit qu'il me fasse une belle demande SNIFF... :cry: :cry:

émilie0204 link=topic=34148.msg345537#msg345537 date=1155894374 a dit:
moi je suis curieuse de savoir comment la tienne c'est déroulé!!!  :blush:

Lors d'un repas de famille, il s'est levé (et je vous jure que je n'ai rien vu venir), donc forcément tout le monde s'est tu... donc grand silence et la il s'est mis à genoux devant moi et m'a fait une déclaration comme dans les films (tu es la femme de ma vie... je t'aime plus que tout enfin magnifique quoi!) et ensuite à sorti un solitaire de sa poche :smile: et la fameuse phrase ====&gt; &quot;Veux-tu m'épouser?&quot; &quot;Ben oui bien sur &quot; :dacc: Inutile de préciser que j'étais en pleurs tellement émue. Et pi il m'a mit la bague et comme sa famille était déjà au courant tout le monde a sorti de gros bouquets de fleurs pour nous féliciter. Mais bon c'était séquence émotions, toutes les nanas pleuraient aussi lol
enfin voila journée forte en émotions et super souvenir ! :wub

Nous souhaitions faire un grande fête pour nos 20 ans de vie commune et notre fils nous a simplement dit &quot;vous n'avez qu'à vous marier et je mettrai une cravate !!!&quot; ......... le monde à l'envers !!!! :laugh:

Franchement, y'a pas de demande plus belle qu'une autre, le plus important c'est d'être heureux(se) avec la personne aimée jusqu'à la fin de ses jours si possible, et ça, ça n'a pas de valeur !!

sarah9106 link=topic=34148.msg345596#msg345596 date=1155897190 a dit:
Lors d'un repas de famille, il s'est levé (et je vous jure que je n'ai rien vu venir), donc forcément tout le monde s'est tu... donc grand silence et la il s'est mis à genoux devant moi et m'a fait une déclaration comme dans les films (tu es la femme de ma vie... je t'aime plus que tout enfin magnifique quoi!) et ensuite à sorti un solitaire de sa poche  :smile: et la fameuse phrase ====&gt; &quot;Veux-tu m'épouser?&quot; &quot;Ben oui bien sur &quot; :dacc: Inutile de préciser que j'étais en pleurs tellement émue. Et pi il m'a mit la bague et comme sa famille était déjà au courant tout le monde a sorti de gros bouquets de fleurs pour nous féliciter. Mais bon c'était séquence émotions, toutes les nanas pleuraient aussi lol
enfin voila journée forte en émotions et super souvenir !  :wub

.............. :cry: :wub :cry: :wub voilà ce que je veux moi.................................................

émilie0204 link=topic=34148.msg345616#msg345616 date=1155898872 a dit:
.............. :cry: :wub :cry: :wub voilà ce que je veux moi.................................................
Je tâcherai d'y penser ...  :wink2:

:laugh:

sarah9106 link=topic=34148.msg345596#msg345596 date=1155897190 a dit:
Lors d'un repas de famille, il s'est levé (et je vous jure que je n'ai rien vu venir), donc forcément tout le monde s'est tu... donc grand silence et la il s'est mis à genoux devant moi et m'a fait une déclaration comme dans les films (tu es la femme de ma vie... je t'aime plus que tout enfin magnifique quoi!) et ensuite à sorti un solitaire de sa poche  :smile: et la fameuse phrase ====&gt; &quot;Veux-tu m'épouser?&quot; &quot;Ben oui bien sur &quot; :dacc: Inutile de préciser que j'étais en pleurs tellement émue. Et pi il m'a mit la bague et comme sa famille était déjà au courant tout le monde a sorti de gros bouquets de fleurs pour nous féliciter. Mais bon c'était séquence émotions, toutes les nanas pleuraient aussi lol
enfin voila journée forte en émotions et super souvenir !  :wub

Quel belle déclaration !! ça me laisse rêveuse....

Merci merci j'espere que ça arrivera à toutes celles qui veulent se marier et pour toutes les futures mariées tout plein de bonheur :smile:

Retour