< Les entretiens de BTS se font après les résultats du bac ? | Forum des BTS

Les entretiens de BTS se font après les résultats du bac ?

julialove17

New Member
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un autre entretien avec l'établissement choisi lorsqu'on sait si on a eu notre bac c'est à dire en Juillet ? Car je m'en vais en vacances pour un mois dès le 15 Juillet, j'ai peur de partir trop tôt !

Merci.

peu importe la date ....si on te propose un entretien après le 15 juillet tu vas pas leur dire &quot; ben...je pars en vacances donc...&quot;

pourtant je ne pense pas que tous les bacheliers français doivent rester chez eux tout le mois de Juillet et attendre le mois d'août pour partir surtout qu'il y a pas mal de lycéens qui partent encore en vacances avec leurs parents, et ils n'ont pas leur mot à dire en ce qui concerne les dates de départ...sinon tout le monde est contraint à ne pas partir du tout sous peine de rater un entretien de BTS ! Ce que je voulais plus précisément savoir c'est lorsque l'on fait la procédure RAVEL pour un BTS, les entretiens se font-il avant le Bac (Mai et Juin) ou obligatoirement après le Bac (Juillet et Aout) ?

julialove17 link=topic=47520.msg494763#msg494763 date=1170859068 a dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un autre entretien avec l'établissement choisi lorsqu'on sait si on a eu notre bac c'est à dire en Juillet ? Car je m'en vais en vacances pour un mois dès le 15 Juillet, j'ai peur de partir trop tôt !

Merci.
Si entretien il y a, cela se passe généralement en avril ou mai

Retour