< Les entretiens vont commencer ! | Page 2 | Forum des BTS

Les entretiens vont commencer !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion $Cash$
  • Date de début Date de début
Ca y est j'ai passé mon premier entretien ce matin pour la bnp...
Les tests n'étaient pas simples mais bon je les ai réussi et ensuite l'entretien là je suis pas très confiante. La personne qui m' a fait passer a essayé de me destabiliser :unsure:
Maintenant j'attends leur coup de fil

sté4207 link=topic=50340.msg524730#msg524730 date=1173453699 a dit:
Ca y est j'ai passé mon premier entretien ce matin pour la bnp...
Les tests n'étaient pas simples mais bon je les ai réussi et ensuite l'entretien là je suis pas très confiante. La personne qui m' a fait passer a essayé de me destabiliser  :unsure:
Maintenant j'attends leur coup de fil

Pas simple dans quel sens ?

Je les passe bientot :chessy: le stress monte

pour sté je passe les test lundi a la bnp pas de sms se passe pas de sms les questions qu'il pose pas de sms pas de sms je suis grave stréssé et les bulletins il regarde

oui les bulletins comptent je pense , ils y jettent un coup d'oeil

moi j'ai passé les test pour la banque postale et c'etait pas trop dur , comme quoi faut pas non plus trop stresser , j'attends le coup de fil pour l'entretien

je croise les doigts

avant d'etre trop enthousiaste, il faudrait juste rappeller que les tests ne sont nullement des entretiens. Il faut REUSSIR les tests, ce qui n'est pas simple (j'en ai déjà passé 2, CM et LCL, puis je vais passer pendant les vacs SG et BNP), et si vous les réussisez, alors vous accedez aux entretiens, et là, les choses vraiement serieuses commences.

Sinon, moi j'ai reussis les tests du LCL, et je passe un entretien bientot. Comment se passent les entretiens au LCL ?

Oups fausse manip...

Je voulais dire :

Je le savais déjà merci ! :wacko:On a le droit d'être enthousiaste de pouvoir passer les tests, c'est une première étape importante ! ...

Ca va vite pour les provinciaux, nous sur Paris, on a même pas encore passés les tests pour le CFA!

- Good Luck à tous - :dacc:

salut
juste pour vous dire que je suis recalée au tests à la banque postale , donc pas d'entretien pour moi :beuh:
courage à vous et bonne chance :dacc:

Bon alors Monsieur Arnaudn, juste pour te dire que j'ai réussi les test au LCL et que mon entretien s'est très très bien passé, je pense être prise car quand le DRH a su que j'étais prise à la SG (j'ai passé les tests hier et ils m'ont rappelés ce matin pour dire que c'était ouiiii !), il m'a vanté les mérites de son groupe et m'a demandé ce qui pourrait faire que je choisisse l'un plutôt que l'autre...

Comme quoi, on a le droit d'être enthousiaste !! :pascompris; :happy: :smile:

Suis super contente !!! :chessy: :wub

mandarine link=topic=50340.msg548579#msg548579 date=1175612175 a dit:
Bon alors Monsieur Arnaudn, juste pour te dire que j'ai réussi les test au LCL et que mon entretien s'est très très bien passé, je pense être prise car quand le DRH a su que j'étais prise à la SG (j'ai passé les tests hier et ils m'ont rappelés ce matin pour dire que c'était ouiiii !), il m'a vanté les mérites de son groupe et m'a demandé ce qui pourrait faire que je choisisse l'un plutôt que l'autre...

Comme quoi, on a le droit d'être enthousiaste !! :pascompris; :happy: :smile:

Suis super contente !!! :chessy: :wub

Je suis content pour toi, felicitation :blush:

Quand a moi, le gars du lcl m'a appellé pour me dire que mon entretien se fera le 10 mai :blink:
Ai je mal compris ? Ce serait pas plutot le 10 avril ?

alors, j'ai passé les tests a la societe generale aujourdh'ui, je les ai réussis; j'ai donc passé un premier entretien,cette aprem, puis un second encore apres. C'est bon signe de apsser 2 entretiens ???

Je viens d'avoir la réponse du LCL : je suis prise !! Suis heeeeureeeuse !!! :dacc: :smile: :wub

Il ne me reste plus qu'à choisir maintenant... :unsure: :chessy:

Retour