< Les Europeennes | Page 3 | Forum des BTS

Les Europeennes

voter c bien

moi g pa tou pri dison ke g pa pri cel ou je voyai une tendance extremiste.. :(
et jsai pa vous mai kan tu vote tu te sent bien pcke tu c ke tu a fai ton devoir de citoyen :!:
et c dan c k la ke rafarin ou chirac se mettent a t genoux pcke tu a le pouvoir de decider de ton avenir :!:
voter voter et voter :!:

C bien de voir qu'il y en a pas mal qui ont voté car moi perso qd je suis allée voter et que j ai signé j ai été choquée de voir le peu de signatures qu'il y avait alors qu il etait deja 19h !!! :shock: Enfin pr moi c vraiment important de voter, c est notre avenir et c'est encore + à nous les jeunes de voter, nous sommes les 1er concernés, je n'ai jamais raté une seule élection, les presidentielles etc.... alors après ça m fait bien rire qd j en entends certains se plaindre du gouvernement etc... mais ils se bougeraient meme pas leurs petites fesses pr aller voter, alors le prochain qui se plaint dont je sais qu'il na pas été voter je le louperai pas.... :twisted:
Ensuite juste pr dire : le vote blanc franchement ça sert à rien, si c pr voter blanc autant ne pas se deplacer puisque cela n'apporte absolument rien en France
Et pr finir moi j'en avais pris que 4 bulletins sur le table, y'en avait tropppp lol et puis après tout les politiciens ne se cachent pas de leurs idées alors mùoi je m'en contre fous que les gens sachent pr quel parti je vais voter :D

Moi je suis bien contente et FIERE que la gauche ait rapporté la majorité des votes
Ne rentrons pas ds un debat politique car ça pourait franchement partir en sucette esteban, alors chacun ses opinions politiq esteban

Pas de politique ...

Seulement un manque de cohérence des francais !!!

Il ne savent pas ce qu'ils veulent, a chaque éléctions, ca change de coté, ce qui dénote un manque d'intelligence politique flagrant, et comme disait le Général : "Les francais sont des veaux !!!"

je n'ai même pas regardé la télé por savoir qui a gagné encore.. la honte !!
mais bon c cool si la gauche l'a remporté, et avec le taux d'abstention heureusement pas de mauvaises surprises comme aux dernières élections présidentielles...

oui esteban mais les français qui votent de gauche ne sont pas pour autant des gogols, tu as le droit de voter à droite mais n insulte pas les autres c est tout ce que je te demande

et o oo oo
on se calme !! bon, tu sais esteban aux élections régionales, la gauche l'a emporté très mais alors très largement dc les français ne changent pas d'avis politique je trouve, moi je ne connais personne qui a changé de camp politique. Et ensuite en général je trouve que c pas super sympa de traiter les français de gogols !!

mdr j avais pas vu ta signature esteban.....
ba moi perso j suis bien contente de mon vote et j espere que la France va prendre de + en + conscience de certaines choses mais je ne rentrerai pas ds le detail, je ne veux pas lancer de debat
moi aussi j vais aller changer ma signature

Léontine a dit:
et o oo oo
on se calme !! bon, tu sais esteban aux élections régionales, la gauche l'a emporté très mais alors très largement dc les français ne changent pas d'avis politique je trouve, moi je ne connais personne qui a changé de camp politique. Et ensuite en général je trouve que c pas super sympa de traiter les français de gogols !!

ok je change !!

moment de serieux

la gauche a gagner mais je pense kil profite de la colere des français envers ce gouvernement qui ne les ecoute pas :!:
en effet, monsieur raffarin si vous voulez rester 1er ministre vous avez intérêt a plus ecouter le peuple français, ça n'est cert pas la rue qui gouverne mais c'est la rue qui vous a mit au pouvoir :!:
et si ça continu comme ça en 2007 ça sera la gauche qui vous succèdera (et jprefere la gauche car eux au moins il nous ecoute :!: )

Re: moment de serieux

KIKIM a dit:
la gauche a gagner mais je pense kil profite de la colere des français envers ce gouvernement qui ne les ecoute pas :!:
en effet, monsieur raffarin si vous voulez rester 1er ministre vous avez intérêt a plus ecouter le peuple français, ça n'est cert pas la rue qui gouverne mais c'est la rue qui vous a mit au pouvoir :!:
et si ça continu comme ça en 2007 ça sera la gauche qui vous succèdera (et jprefere la gauche car eux au moins il nous ecoute :!: )

C'est beau l'utopie !!!

Retour