< Les fautes d'orthographes | Forum des BTS

Les fautes d'orthographes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SOPH
  • Date de début Date de début

SOPH

New Member
Bonjour,

Pourriez vous m'aider à rechercher les fautes d'orthographes dans cette lettre, c'est assez urgent. merci beaucoup...

Titulaire d’un Baccalauréat Professionnel Secrétariat au Lycée Sainte-Anne à Roanne et actuellement en BTS Assistante de Direction par alternance à Lyon jusqu’au 31 juillet 2006, je me permets de postuler à un emploi dans votre établissement.

J’ai acquis pendant mes deux années de formation en alternance de l’expérience, de l’assurance et de l’autonomie dans toutes les tâches administratives que j’ai exécutées.

Sérieuse, motivée, disponible dès Septembre, je suis prête à vous faire bénéficier de mes compétences.

Appréciée pour ma rigueur et mon sens de l’organisation, je désire m’investir pleinement dans le travail qui me sera confiée.

Je souhaiterais vivement intégrée votre équipe puisque que votre esprit novateur et votre dynamisme sont connus de tous.

Dans l’attente de vous rencontrer pour vous donner de plus amples renseignements, je vous joins mon curriculum vitae.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

SOPH link=topic=25597.msg231419#msg231419 date=1147688471 a dit:
Bonjour,

Pourriez vous m'aider à rechercher les fautes d'orthographes dans cette lettre, c'est assez urgent. merci beaucoup...

Titulaire d’un Baccalauréat Professionnel Secrétariat obtenu avec le concours du Lycée Sainte-Anne de Roanne, je prépare actuellement à Lyon et au titre d'un contrat de qualification le BTS Assistante de Direction. Mon contrat prendra fin le 31 juillet 2006 et je me permets de postuler à un emploi dans votre établissement.

J’ai acquis pendant mes deux années de formation de l’expérience, de l’assurance et de l’autonomie dans toutes les tâches administratives que j’ai exécutées.

Sérieuse, motivée et disponible dès Septembre, je suis prête à vous faire bénéficier de mes compétences.

Appréciée pour ma rigueur et mon sens de l’organisation, je désire m’investir pleinement dans le travail qui me sera confiée.

Je souhaiterais vivement intégrerée votre équipe puisque que votre esprit novateur et votre dynamisme  sont connus de tous.

Disponible pour vous rencontrer rapidement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Ton contrat se finit le 31 juillet, il vaudrait peut-être mieux que tu dises que tu es disponible à partir du 1er aout, ça fait plus sérieux et celà montre mieux ta motivation, t'en penses quoi?

Oui j'ai pensé à ca mais le probleme c'est que je déménage en aout donc je px pas... et puis j'a besoin de repos un peu...

Tu as bien des congés à prendre en juillet, non?
Bon pour ton déménagement soit, mais celà ne vas pas te prendre tout le mois?

alors un conseil ne met pas la date de ta fin de contrat :wink2: on s'en fout en plus :laugh:
mets juste que tu finis cette année :wink2: grosso modo

SOPH link=topic=25597.msg231779#msg231779 date=1147698564 a dit:
je suis désolée mais je ne comprend toujours pas le réseau pert, je suis démoralisée :cry:
qu'est ce que ça vient faire ici ? :blink:
relance les sujets qu'on t'a indiqué, si tu ne comprends toujours pas :wink2:

Retour