< les femmes et l'automobile | Forum des BTS

les femmes et l'automobile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zakyaa
  • Date de début Date de début
c'est peut être parce qu'il n'y a pas trop de choses à dire....lol... regarde dans les quotidiens à la rubrique fait divers... :wink:

Non.... je déconne... mais tu devrais jeter un oeil du côté de chez citroen... il me semble qu'au lançement de la Xsara ils avaient envoyé Claudia Schiffon contre un mur...(ils s'étaient loupée, elle était encore vivante... :lol: )

:lol: :lol:
merci tu m'aides énormement en me disant tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!
bon alors je vais surement laisser tombé ce thème, qu'est-ce que vous en pensez ? :?: :?: :?: :?:

Ben je suis pas sûre que ça vaille la peine d'abandonner, du moins pour le moment, il doit y avoir des choses à trouver... si tu peux patienter encore quelques jours ??

J'ai pas mal vu d'infos à une époque sur les femmes qui influençaient l'évolution du marché automobile, j'avais aussi lu un article sur des voitures conçues uniquement par des femmes, des prototypes avaient même été réalisés ; enfin, la part des petites voitures de ville (et des 4x4 :twisted:) a connu une sérieuse envolé parce que la deuxième voiture dans le couple est de plus en plus présente, parce que les femmes gagnent en autonomie et en pouvoir d'achat... etc...

Je suis sûre que je peux te trouver des choses en fouinant dans "Le journal de l'automobile" (oui je sais je dois déjà te trouver plein de choses :mrgreen: ) mais je n'ai pas oublié, juste un peu sous l'eau...

Donc pour moi c'est un thème qui peut être sympa ! et ce n'est pas parce que je suis une nana que je le dis.... :roll:

d'accord merci, t'es bien plus motivante que zedoctor46, mais quand même je ne trouve rien à ce sujet, donc à côté je fais le marché des junior !

Zakyaa a dit:
d'accord merci, t'es bien plus motivante que zedoctor46, mais quand même je ne trouve rien à ce sujet, donc à côté je fais le marché des junior !

Bah tu vois même Omonours t'a dégoté des petites choses !! Tu vas voir, on vas te trouver des infos de derrière les fagots, tu n'en reviendras pas :P

Je t'envoie ce que j'ai trouvé, tu feras ton tri... je continue à chercher parce que ça ne me satisfait pas complètement !

salut zakyaa

Pour ton sujet de plus en plus de constructeur fonctionne en fonction des femmes, par exemple volvo a fait dessiner un concept car a 100% par des femmes.
La plupart des citadines branchés entre autres mini et autres C3 pluriel sont destinées à une clientèle féminine.
De plus pour tes recherches utilise un metachercheur c'est plus rapide et les réponses sont plus pertinentes:
www.ixquick.com
ou
www.metacrawler.fr
Bon courage
Sylvain :lol:

Re: salut zakyaa

sylvain81 a dit:
Pour ton sujet de plus en plus de constructeur fonctionne en fonction des femmes, par exemple volvo a fait dessiner un concept car a 100% par des femmes.
quote]

Yes je lui envoie un beau petit article à ce sujet, tout en anglais :wink:

:lol: :lol: :lol:
ok ok, lol, merci bien en tout ça va me permettre de travailler mon anglais et d'avoir du vocabulaire technique, je me débrouille assez bien en anglais, ALEXIA94 merci beaucoup, si je peux faire quelques choses pour toi, n'hésites pas ! :D

alexia pourquoi tu fais pas profiter tout le monde de tes liens en les postant dans le forum au lieu des mp? je suis sûre que tout plein d'autres gens seraient ravis d'en profiter et ça t'éviterait de recevoir une foule de mp! ;)

mirzhin a dit:
alexia pourquoi tu fais pas profiter tout le monde de tes liens en les postant dans le forum au lieu des mp? je suis sûre que tout plein d'autres gens seraient ravis d'en profiter et ça t'éviterait de recevoir une foule de mp! ;)

Quand il s'agit de liens, je les indique dans les forums bien évidemment pour que tout le monde ait accès à l'information, mais dans certains cas, comme dans celui là, il s'agit d'articles papiers tirés de bases de données professionnelles ... j'imprime les articles et je les envoie par courrier postal...

Et heureusement pour moi, je n'ai pas une foule de MP !

:wink:

Retour