T TAZ Best Member 30 Mai 2004 #1 je n'ai pas d'articles portant dessus, êtes-vous plusieurs dans le même cas? Merci taz
A audreydoubidou New Member 30 Mai 2004 #2 Gaelle, c la meme chose pr moi il me manque aussi "marché amont".... C la galere... @
G ga84 New Member 30 Mai 2004 #3 Idem pour moi, il y des parties de programme qui sont difficiles à illustrer... :wink:
T TAZ Best Member 30 Mai 2004 #4 j'espère audrey que comme on est au cned, ils seront indulgents si on se trompe dans nos regroupement dans les savoirs associés!
j'espère audrey que comme on est au cned, ils seront indulgents si on se trompe dans nos regroupement dans les savoirs associés!
A audreydoubidou New Member 31 Mai 2004 #5 pour mon CPAP, ils m'ont demandé dou je venais et ils ont été sympa... croisons les doigts pr les TCC... @
pour mon CPAP, ils m'ont demandé dou je venais et ils ont été sympa... croisons les doigts pr les TCC... @
B by vany New Member 31 Mai 2004 #6 Moi aussi je ne touche pas le marché amont et les fondement de l'action commerciale, je me demande si c'est grave.
Moi aussi je ne touche pas le marché amont et les fondement de l'action commerciale, je me demande si c'est grave.