< Les grands complots de la classe politique....... | Page 4 | Forum des BTS

Les grands complots de la classe politique.......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans ce cas la, vous auriez pu supprimer mes post virulant et inintéressant au lieu de virer celui irréprochable ..
Ce n'est pas en saccagant le travail des autres que vous montrerez l'indépendance politique de ce forum. Pourquoi ne laissez vous pas s'exprimer toutes les tendances dans la limite légale ?

Je n'aurais jamais contester la moindre censure si elle contenait des attaques contre des membres du forum ou portant atteinte aux bonne moeurs mais la c'est purement la pire des censures...

Il ne faudrait pas que le rôle d'intervenant sur un forum se cumule avec un pouvoir de modérateur pour évincer les avis contradictoire, réfléchie et enrichissant le débat ! Sinon gare aux dissidents trop désireux d'apporter des éléments fondés pouvant mettre à mal la logique de surface.

Sinon c'est quoi le critère pour ne pas être réprimendé ? Ne pas écrire plus de 20 lignes ? Ne pas avoir plus de cinq arguments ? Derivé sur un sujet seulement si vous avez alimenté cette dérive ?
J'ai beau cherché, des posts à supprimer j'en vois plein mais la faut pas déconner! Malheureusement ça me donne raison ...

Il ne faut pas se soustraire aux partis politiques,que ca soit de gauche ou de droite , certains appartiennent a des groupes qui controlent le monde....le systeme economique n'est pas resume aux partis politiques, le systeme est fait pour que les gens , croient que leurs opinions soient biens servis... la comedie tourne toujours dans le meme sens...

Petit extrait d'un auteur que je vais me plaire à taire le nom, juste parce qu'il y a des noms, comme ça, à ne pas souiller, à ne pas laisser entre toutes les mains, à la vue de tous. Non pas parce qu'il est exclusif, élitiste... non, juste parce qu'il fait parti de ces hommes dont le verbe ne trouvera jamais l'écho souhaitait chez tout le monde.
Petit extrait donc, sur le dernier grand complot politique en route, en marche, en chute même, de notre petite société :

Le coup commence à être connu. Toute critique non homologuée de ce monde doit être poussée vers l'extrême droite de manière à y être discréditée à jamais. La meute n'a que ce projet, et elle n'a que cette raison de vivre. Il faut donc, au maximum, la décevoir. Sur ce point comme sur les autres. Ces roquets ont une terreur : que se répandent des pensées et des visions hétérodoxes ; ou plutôt des pensées et des visions non conformes à leur non-conformisme institutionnel et subventionné. Car ce sont des non-conformistes, bien entendu, des héros, des insurgés à vie, des insolents magnifiques, des dissidents, et même des assignés à dissidence. Ces talibans-citoyens contrôlent le grand ministère du Vice muséal et de la Vertu déjantée. Ces Tontons-Macoutes pour temps d'aquagym n'ont qu'un idéal : tuer toute vie spontanée de l'esprit afin d'empêcher que quoi que ce soit et qui que ce soit puisse s'opposer au déploiement de leur médiocrité haineuse et surveillante.

Et concernant cette comédie-fliquée qui a l'air de se monter en mp, plutôt que sur le forum, une jolie phrase me revient en tête :
Une opération de basse police ne se prépare pas sur la place publique.

MARQUIS&gt; Carton plein !

Carton vide, plutôt ,comme le contenu pseudo cultivé et référencé que vous étalez à tout propos ( complexes par ailleurs ?)...

Lassant et péremptoire,avec des allusions déjà employées par &quot;les meutes&quot; que j'exècre ( je méprise les imbéciles prétentieux qui parlent de &quot;roquets&quot; -pas étonnant par la suite qu'ils aient aussi peu de considération vis-à-vis de l'être humain...)

Et cessez de vous victimiser, là encore, la résonnance est glauque ! ...

Mais vous semblez ne plus avoir suffisamment de recul pour vous en rendre compte ....

Vous me lassez, on recentre d'ugence A SAP !

ChriScary link=topic=64363.msg707293#msg707293 date=1188607582 a dit:
Il ne faudrait pas que le rôle d'intervenant sur un forum se cumule avec un pouvoir de modérateur pour évincer les avis contradictoire, réfléchie et enrichissant le débat ! Sinon gare aux dissidents trop désireux d'apporter des éléments fondés pouvant mettre à mal la logique de surface.

Sinon c'est quoi le critère pour ne pas être réprimendé ? Ne pas écrire plus de 20 lignes ? Ne pas avoir plus de cinq arguments ? Derivé sur un sujet seulement si vous avez alimenté cette dérive ?
J'ai beau cherché, des posts à supprimer j'en vois plein mais la faut pas déconner! Malheureusement ça me donne raison ...

Les posts d'une page, comme nous l'avons signalé à maintes reprises,sont top longs, et gâchent paradoxalement leur contenu ( découpez par thème, répondez ponctuellement, mais pas de dissertation démonstrative , mince ! )
On vous remercie de vous envoyer des fleurs à vous-même ( &quot;réfléchie et enrichissant&quot; : 2 fautes en deux mots ( ..),mais deux signes d'auto satisfaction risibles à la longue)
Jai été patient,mais les attaques perso deviennent trops systématiques et dirigées : si ce forum ne vous convient pas dans sa modération, n'hésitez pas à &quot;aller voir ailleurs&quot;, come vous le répétez trop souvent / c'est le moment d'appliquer vos doux pincipes ... :knuppel:
Et vous savez rester un minimum poli ?
Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour