M
Mimi18
Guest
Voilà comme beaucoup de monde on peut dire pour ces éléctions que je suis un indécis. Ce qui se passe c'est que j'ai 18 ans et que c'est la première fois de ma vie que je vais voter. Je n'ai donc pas ce qu'on pourrait appeler une conscience politique. Je n'ai aucune idée de mon vote pour le moment, et c'est bien beau de dire par exemple : " Ben fais des recherches sur les programme des candidats et vote pour celui qui propose le meilleur programme selon toi " J'ai essayé mais c'est trop indigeste... Comment peut on savoir si les promesses seront tenu et ce n'est pas avec si peu d'experience politique à mon actif que je vais pouvoir choisir un des candidats, je suis complétement perdu... Et bien sur j'aimerai voter "utile" comme on entend dans les médias mais ce n'est pas évident.
Pouvez vous me faire un bref résumé des grands points des programmes des principaux candidats ? Genre Royal, Sarkozy et Bayrou.
Merci de me répondre.
Pouvez vous me faire un bref résumé des grands points des programmes des principaux candidats ? Genre Royal, Sarkozy et Bayrou.
Merci de me répondre.