< Les journaliste raconte que les ragots. | Forum des BTS

Les journaliste raconte que les ragots.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boudida
  • Date de début Date de début

boudida

New Member
Hier: on a appris que Jacques Chirac était logé au frais d'un riche personnage, dont je n'ai plus souvenir.

Mais franchement on s'en tape !!!

Chirac à fait son temps, on devrai même pas en entendre parlé.

Les journaliste, font de plus en de people, que de sujet réellement primordiale.

De plus, il sont de moins en moins neutre, sur leur propos.

IL est encore notre président jusqu'au 17 mai il me semble.

Mais j'avoue que je m'en fout un peu aussi qu'il parte vivre dans l'ancien appart de 180m² de M. HARIRI situé rive gauche au 3 quai Voltaire ...

Je m'en fout mais c'est clair que j'ai pas pu passer à côté de cette info, tous les journaux en parlent, meme le petit journal People (ou actu ?) de Yann Barthès ...

Perso j'adore ce genre de ragot....c'est des details qui font la différence je trouve ....
J'ai lu recement &quot; sexus politicus&quot; on y apprend plein de choses sur les gens. Sako a fait pas mal de coup en lousdé. A l'epoque où cecilia était mariée a jacques martin il attendait en bas de son immeuble planqué dans un buisson que les filles de madame partent a l'ecole pour monter . La concierge le grillait régulierement . A l'époque il était maire de neuilly quand meme ....

aude98 link=topic=55058.msg571047#msg571047 date=1177669864 a dit:
Perso j'adore ce genre de ragot....c'est des details qui font la différence je trouve ....
J'ai lu recement &quot; sexus politicus&quot; on y apprend plein de choses sur les gens. Sako a fait pas mal de coup en lousdé. A l'epoque où cecilia était mariée a jacques martin il attendait en bas de son immeuble planqué dans un buisson que les filles de madame partent a l'ecole pour monter . La concierge le grillait régulierement . A l'époque il était maire de neuilly quand meme ....

oui mais il y a pleind e types normaux qui se plantent dans les buissons je pense!! mais eux on les emm**** pas parce qu'ils sont pas connus!!! si le maire a envie de fricoter ailleurs grand bien lui fasse!!!

c'est le genre de ragots sur la vie privée de people qui m'exaspèrent parce que tout le monde le fait!!!

aude98 link=topic=55058.msg571047#msg571047 date=1177669864 a dit:

Par contre ce que j'avais aimé dans sexus politicus c'était les annectodes qui montraient bien a quels point certains fonds sont parfois utilisés à des fins tres personnelles par les plus grands hommes politiques ...

popo20 link=topic=55058.msg571052#msg571052 date=1177670022 a dit:
oui mais il y a pleind e types normaux qui se plantent dans les buissons je pense!! mais eux on les emm**** pas parce qu'ils sont pas connus!!! si le maire a envie de fricoter ailleurs grand bien lui fasse!!!

c'est le genre de ragots sur la vie privée de people qui m'exaspèrent parce que tout le monde le fait!!!

Moi je vois pas balladur capable de se planquer dans un buisson pour attendre sa dulcinée ...

aude98 link=topic=55058.msg571060#msg571060 date=1177670268 a dit:
Moi je vois pas balladur capable de se planquer dans un buisson pour attendre sa dulcinée ...

lol et pourquoi pas??? :chessy: :chessy:

c'est un p'tit coquin le baba!!!

:invis:

Retour