< les maths en BTS AG PME-PMI | Forum des BTS

les maths en BTS AG PME-PMI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patou57
  • Date de début Date de début

patou57

New Member
bonjour tout le monde,

je voulais savoir une chose, peut-etre une question bête pour certains mais je voulais etre informée:
y'a-t-il encore des maths en BTS AG PME-PMI??? et est-ce difficile?? merci d'avance pour vos réponses et le forum est vraiment super :wink:

patou57 a dit:
je voulais savoir une chose, peut-etre une question bête pour certains mais je voulais etre informée:
y'a-t-il encore des maths en BTS AG PME-PMI??? et est-ce difficile?? merci d'avance pour vos réponses et le forum est vraiment super :wink:

Il n'y a pas d'épreuve de mathématiques. Les seuls cours de maths dispensés dans le cadre du BTS Ag sont les maths financières. Souvent, c'est englobé dans les cours de comptabilité. Cela dépend du centre ou de l'école.

ok, merci patrice, ça me rassure un ptit peu car moi et les maths, c 'est pas trop mon truc car disons que jsuis pas forte malgrès que je bosse, c'est pour ça :wink:
merci encore

patou57 a dit:
ok, merci patrice, ça me rassure un ptit peu car moi et les maths, c 'est pas trop mon truc car disons que jsuis pas forte malgrès que je bosse, c'est pour ça

En plus, dans les études de cas, les formules sont généralement données. Donc...

Retour