L lilouch78 New Member 7 Mars 2004 #1 salu je voulais savoir si vous n'auriez pas des articles à ce sujet car je doit faire encore 4 fiches et je passe mardi. Merci beaucoup
salu je voulais savoir si vous n'auriez pas des articles à ce sujet car je doit faire encore 4 fiches et je passe mardi. Merci beaucoup
I imported_supp Guest 7 Mars 2004 #2 sujet ultra couvert : lsa, pointsdevente, linéaires.com, challenges.fr ... les articles y abondent ds les archives ...
sujet ultra couvert : lsa, pointsdevente, linéaires.com, challenges.fr ... les articles y abondent ds les archives ...
L lilouch78 New Member 7 Mars 2004 #3 oui mé le problème c kcé souvent réservé aux abonés donc sur internet jsé plus ou cherché.
L le manouche New Member 8 Mars 2004 #4 va sur le site de leclerc, ils présentent toutes leurs mdd (marque repère, eco+...)tu pourra faire une fiche avec ça :wink:
va sur le site de leclerc, ils présentent toutes leurs mdd (marque repère, eco+...)tu pourra faire une fiche avec ça :wink:
I imported_supp Guest 8 Mars 2004 #5 ces sites proposent des solutions d'abonnements gratuits à l'essai qui vous octroient des codes d'accés
ces sites proposent des solutions d'abonnements gratuits à l'essai qui vous octroient des codes d'accés