< les menteurs | Forum des BTS

les menteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et bien il me men san cesse et fai toujour en sorte que je finisse par avoir tor donc au debut ça passai mai maintenan j'en peu plus!!!! :knuppel:

mimi23 link=topic=10634.msg95327#msg95327 date=1135781690 a dit:
et bien il me men san cesse et fai toujour en sorte que je finisse par avoir tor donc au debut ça passai mai maintenan j'en peu plus!!!! :knuppel:
le style sms est banni du forum.merci de rectifier ton message en l'editant.
pour ton sujet de menteur , mens lui à ton tour ,il verra ce que ca fait d'etre pris pour un C..

mimi23 link=topic=10634.msg95327#msg95327 date=1135781690 a dit:

Mais qui est-ce?
Un ami?
ton patron?
Ton copain?

Si tu sais qu'il te ment quand il te raconte un truc, prêche le faux pour savoir le vrai( du moins fais semblant) pour retourner la situation afin qu'il se sente ridicule!!! Et tu pourras ensuite le mettre devant le fait accompli !

lise78 link=topic=10634.msg95335#msg95335 date=1135782062 a dit:
Mais qui est-ce?
Un ami?
ton patron?
Ton copain?

Si tu sais qu'il te ment quand il te raconte un truc, prêche le faux pour savoir le vrai( du moins fais semblant) pour retourner la situation afin qu'il se sente ridicule!!! Et tu pourras ensuite le mettre devant le fait accompli !

Bah oui ça dépend de qui c'est!

un ami : sois t'as une vrai discussion et tu lui demande cartes sur table, s'il veut pas le revois pas! :pascompris;
le patron : bah tu laisse courir... :mellow:
le copain : bah jette-le franchement! :mad:

c'est un tordu en tout cas! :chessy:

Laura77 link=topic=10634.msg95426#msg95426 date=1135787773 a dit:

un ami : sois t'as une vrai discussion et tu lui demande cartes sur table, s'il veut pas le revois pas! :pascompris;

+1 :biggrin: :biggrin:

Laura77 link=topic=10634.msg95426#msg95426 date=1135787773 a dit:

tout a fait d'accord!! :tickedoff:

je crois que j'ai le pire mytho qu'il puisse exister au monde, dans ma classe, il t'invente de ces trucs... mais bon c'est un gars de ma classe donc je fais style de le croire. mais j'ai un oncle mythomane et la sa fait plus de peine :cry:

inkoo link=topic=10634.msg95441#msg95441 date=1135788326 a dit:
Nan, mais vraiment, ce post mérite-t-il sincèrement de vivre??!! :wacko: :pascompris;
Votre avis les modos?

:kiss:

peut-être pas!! surtout que la personne n'a pas l'air de revenir voir les réponses non? :laugh:

Moi aussi mon voisin est mytho sur les bords et quand il me parle je fais ouiiii...c'est ça...en faisant oui de la tête mais à la maison le premier truc que je raconte c'est &quot;vous connaissez pas la dernière? machin roule à 270km/heure avec sa 206!!&quot; mouarf mouarf mouarf!et tout le monde se marre! :biggrin:

je vois toujours pas pourquoi ce post existe encore :blink:

l'auteur est pas venue depuis perpect...lol

:wink2:

il n'etait pas utile de remonter le topic non plus.
et puis on efface pas les topics parce que plus personne n'intervient meme s'il date de 1900....

salwa link=topic=10634.msg701810#msg701810 date=1188197988 a dit:
et puis on efface pas les topics parce que plus personne n'intervient meme s'il date de 1900....

Je savais le web agé mais pas à ce point ! CCO existe depuis 1900 belle longévité :zarbi: :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour