< les missions en banque | Forum des BTS

les missions en banque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yan77
  • Date de début Date de début

yan77

New Member
Bonjour à tous,
voila je suis en 1ére année en initiale et pour mes stages j'ai été accépté en banque à la société générale j'aurais voulue avoir des exemples de missions SVP et j'aurai voulue savoir si c'etais dur pour les dossiers de faire ces stages en banque et svp des exemples de missions.
Je vous remercie à tous

Help missions

Salut,
Pour les missions en banque tu as :
- Phoning. :wink2:
- Accueil d'un stagiaire. :dacc:
- Réalisation d'un planning pour la semaine. :arrow2:
- Et bien d'autre encore.

Help missions

étude de satisfaction etc..
Utilisez le moteur rechercheren haut de page vous en trouverez pas mal

Help missions

J'aurai voulue savoir si c'étais dur de faire ces stages en banque ( société général) et meme par rapport au dossier ACRC et PDUC parce que je suis aussi pris à Auchan au rayon appareil photo, j'aurais voulue savoir qu'elle endroit serais le mieux pour mes stages en tout point (dureté du travail, missions dur à faire ect ...) si quelq'un aurais deja une expérience ou un conseil se serais vraiment gentil
Je vous remercie à tous :blush:

Help missions

j'ai fait pas mal de types de boulot et pour ton BTS les deux correspondent après je pense que le mieux est de choisir selon ce que toi tu as vraiment envie de faire, vers quel domaine tu souhaites le plus t'orienter?

y'a pas de raisons que ça soit trop dur surtout si tu es motivé! en plus ça serait bête de ne pas avoir tenté ta chance tant que tu en as l'occasion! après tout ce n'est qu'un stage si c'est trop &quot;dur&quot; pour toi ben après le stage tu sauras que tu n'en feras pas ton métier et tu n'auras pas le regret de ne pas avoir essayé! :happy:

Moi, perso je suis en stage depuis longtemps à Auchan (Pau) au rayon sport, l'ambiance et vraiment bonne.

Aprés si tu préfères le secteur bancaire, vas-y fonce, :arrow2: . Il y a des milliers d'étudiants qui vont en banque et ils font d'exelents stages. Pourquoi pas toi ??? :arrow2:

je suis aussi en 1ere année bts banque en initial. vous croyez qu'on aura des indemnités de stage? parce que l loi dit que c'est 30ù du smic si on fait plus de 3mois consecutifs. j'ai 14 semaines à faire avec 1 jour par semaine en agence, toujours dans la meme banque, alors ca depasse les 3 mois meme si c'est pas consecutif, mais ca ne veut pas dire qu'on bosse moins!!
sinon yann77, ca te plait le debut des cours? t'es où? moi en gironde.

guizmo087 link=topic=69200.msg743773#msg743773 date=1192649046 a dit:
je suis aussi en 1ere année bts banque en initial. vous croyez qu'on aura des indemnités de stage? parce que l loi dit que c'est 30ù du smic si on fait plus de 3mois consecutifs. j'ai 14 semaines à faire avec 1 jour par semaine en agence, toujours dans la meme banque, alors ca depasse les 3 mois meme si c'est pas consecutif, mais ca ne veut pas dire qu'on bosse moins!!
sinon yann77, ca te plait le debut des cours? t'es où? moi en gironde.

Ba ui j'essaye de m'accrocher , je suis dans le 77 en Seine et marne mais je fais un BTS MUC

guizmo087 link=topic=69200.msg743773#msg743773 date=1192649046 a dit:
vous croyez qu'on aura des indemnités de stage? parce que l loi dit que c'est 30ù du smic si on fait plus de 3mois consecutifs. j'ai 14 semaines à faire avec 1 jour par semaine en agence, toujours dans la meme banque, alors ca depasse les 3 mois meme si c'est pas consecutif, mais ca ne veut pas dire qu'on bosse moins!!
.

La trés grande majorité des stages ne sont pas rémunérés quan ils sont découpés comme en BTS! ! ! Donc tu as de grandes chances de ne pas être rémunérés, c'est au bon vouloir de l'entreprise. :mellow:

Retour