< les nouvelles techniques de procéation sont-elles un danger pour la société? | Forum des BTS

les nouvelles techniques de procéation sont-elles un danger pour la société?

:fleche: non car elles permettent a certaines personnes d'avoir un enfant
:fleche: oui car ca peut aller tres loin
* traitements chers et lourds

Je pense qu'avant de se lancer dans une réponse, il faut prendre la peine d'analyser le sujet en profondeur, -&gt; &quot;danger&quot; ? comment le définirait tu etc , il ne s'agit pas de faire la liste des avantages et des inconvénients de ces nouvelles techniques, c'est a mon avis seulement un point de départ pour réfléchir sur des notions plus général de risques donc tout en gardant en tête le fil rouge qui est 'les nouvelles techniques de procréations', il faut bel et bien faire une reflexion sur la notion de risque. Sachant que tous les exemples que tu donneras seront ralié au theme des tech de procreation.

M'enfin je ne suis pas en BTS mais venant d'une filière très litéraire je sais quand meme que tu risque (sans jeu de mot) de te planter si tu fait un plan comme au dessus, c'est trop bateau ta reflexion doit aller plus loin que ces réponses que n'importe qui donnerait si on lui posait la question 'que pense-tu des nouvelles technique...' tu vois ce que je veux dire?

Merci pr vos réponses, je sui dessus en ce moment meme !!!
j'ai ma ptite idée maintenant je vois plus clair,
je vous souhaite une tres belle journé, moi je bosse lol
a+

Retour