< les outils pour les APA doivent ils etre tous informatisés? | Forum des BTS

les outils pour les APA doivent ils etre tous informatisés?

melyssa7

New Member
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si lorsqu'on créer des outils à présenter pour les APA/EPS, ils fallait automatiquement les faire à l'ordinateur ou à la main?
Par exemple, je vais faire un schéma Postes-documents, je dois le faire comment? Ordi? Main? Ou c'est moi qui décide?
Pareil pour les graphique du genre à coordonées polaires, ou celui en Z.

Merci.

Tu dois les informatiser. La présentation n'en sera que plus &quot;belle&quot; et tes capacités d'utiliser des logiciels seront démontrées. :wink2:

Attention toutefois à n'informatiser que ce qui doit l'etre....
par exemple j'ai vu en jury une superbe base de données avec 60 noms tous tapés et on en retenait juste 2....il faut que l'utilisation soit cohérente et appropriée....
Perso j'aime bien voir aussi les docs sur lesquels tu as travaillé, genre photocopies des pages jaunes, un peu de prise de note manuscrite...etc, etc :wink2:

En fait, le mieux c'est que j'apporte à la fois mon brouillon manuscrit, et le résultat final informatisé je crois.

Bon, je verrai bien, j'en ai marrrrrrre de ces APA et PTP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui si possible, les profs nous ont dit de tout garder, meme les notes prises sur post-it... et apres comme ca il ne devrait pas te manquer d'info et tu peux montrer la preuve que c'est toi qui a réalisé tel document...
bon courage ;)

Retour