< Les plannings | Forum des BTS

Les plannings

emilie07

New Member
Bonjour,

J'ai un devoir la semaine prochaine sur les plannings et personne de ma classe ne m'a récupérer le cours (ni fait passer oublie) enfin bref étant en alternance j'ai pas mon cours sur les plannings et un devoir dessus lundi : je suis pas très bien là :notstupide:
Je sais que le devoir doit porter sur les outils d'ordonancement simple et les plannings.

Aurriez vous un cours à me faire passer s'il vous plait ?

Merci d'avance

Tu peux pas demander à ta prof de te le donner le cours ?
Même si tu es en entreprise, tu peux y passer ou lui demander qu'elle te les faxe. Au moins elle verra que tu es motivé. Moi je dois avoir ça dans les cartons mais pas en informatique.

samialeslie link=topic=68249.msg729862#msg729862 date=1190804547 a dit:
Tu peux pas demander à ta prof de te le donner le cours ?
Même si tu es en entreprise, tu peux y passer ou lui demander qu'elle te les faxe. Au moins elle verra que tu es motivé. Moi je dois avoir ça dans les cartons mais pas en informatique.

Le problème c'est que ma prof est à mi-temps et on ne veut pas me donner son n° pour que je l'appel sur son portable donc je suis dans une impasse ...

Merci pour les exemples je fais me débrouiller avec çà mais celà va pas être évident :embarassed:

sympa les copines!!! :chessy:

cherche sur internet c'est la seule soluiton, ou dans des livres de BTS! ce serait bête d'être pénalisée sur quelque chose d'aussi simple que ça! :happy:

Retour