< les première années | Forum des BTS

les première années

chouchoute

New Member
je suis complétement perdu!! :cry:

Je suisen première année et je suis en train de voir pour un stage et je ne comprends pas pour les rapports de stages.
En faite on n'a 10 demis journées a faire avant notre stage et les missions c'est quoi?c les 10 demi journées uniquement? ou c'est un écrit?

Et sinon le dossier acrc c'est concernant le rapport de stage de cette année?il faut renvoyer uniquement ça?Et le pduc il faut le faire aussi?et c'est quoi qu'il faut faire?????

Moi je trouve que c'est trop mal expliquer ou alors il me manque un bouquin car je ne vois pas ce qu'il faut mettre dedans avec toutes les explications des dossiers.Question

Merci de m'expliquer clairement.

Tu as la première année : 5 à 10 journées de MPP et un stage de plus ou moins 8 semaines. C'est lors de ce stage que ton tuteur va te demander de réaliser des missions.
Lorsque ta première année sera passée, tu aura un examen d'ACRC sur ton stage de première année et une mission.
Tu as la deuxième année : journées de MPP+Stage. C'est lors de ce stage de deuxième année que tu réalisera ton projet. Et tu aura en fin d'année examen de PDUC sur ton stage de deuxième année et un entretien

Retour