ben vu que la rentrée est faite depuis le mois d'octobre enfin dans mon bahut je ne sais pas pour les autres. Oui tu as des cours à rattraper c'est pas la fin du monde non plus.
Mes conseils seront certainement les même que bcp vont de donner : soit toujours présente, essayer de garder du temps pour ton travail en plus de ton entreprise (j'en connais qui travaille sur leurs cours pendant les heures de poses pour le midi), aussi fait toi des fiches de révisions ou achetent les comme par exemple top fiches pour toutes les matiéres(c'est à toi de voir), demande tous les cours mais aussi demande au prof ce que tu ne comprend pas tous.
En éco : si tu en a déjà fait tu ne sera pas trop perdu, si c'est pas le cas, ecoute bien et prend le temps de noter les exemples ca aide beaucoup.
En gestion : nous on à repris un peu les bases de la comptabilité (certains de ma classe on jamais fait de compta ni de gestion) mais rien de trés sorcier je t'assure.
En marketing : je ne peux pas te dire car j'ai eu une prof qui à démisionnée mais je ne suis pas inkiéte j'en ai une nouvelle qui nous motivent bien.
Pour la grc (gestion de la relation client) : c'est un peu dur car j'en ai jamais fait comme beaucoup, mais j'y arrive en prennant du temps, ca viens un peu.
Aprés c'est à toi de voir mais tu devrai t'en sortir nous on a eu un nouveau 2 semaines avant les vacances.
Courrage et demande de l'aide si tu as besoin.