< les questions | Forum des BTS

les questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina93
  • Date de début Date de début

nina93

New Member
bonsoir !!
J’ai tenté de refaire de nombreux BTS uniquement en gestion et transaction et j’arrive au constat suivant :
J’arrive à répondre aux questions s’est pas le souci mais en regardant la correction je me rends compte que j’ai oublié une partie. Non pas parce que je ne le sais pas, mais parce que les questions sont vraiment trop vague ou mal formulés. Et ne pousse vraiment pas au développement. Alors par souci de temps je pensais qu’il fallait aller droit au but or non d’après les correcteurs.
Je voudrai avoir votre avis à ce sujet pour savoir si je suis seule dans ce cas la ou pas!
Bonne révision !

Pour moi, les questions sont très claires, surtout en gestion. Je n'ai jamais fait de HS dans ces matières, et mes réponses collaient à la correction..

Par contre, en droit, sur les sujets de notre prof, c'est qq fois plus que chaud !!

Maintenant que tu sais qu'il faut développer... ben développe, et le BTS sera dans ta poche !

Zouillette link=topic=82281.msg906491#msg906491 date=1210529894 a dit:
Pour moi, les questions sont très claires, surtout en gestion. Je n'ai jamais fait de HS dans ces matières, et mes réponses collaient à la correction..

Par contre, en droit, sur les sujets de notre prof, c'est qq fois plus que chaud !!

Maintenant que tu sais qu'il faut développer... ben développe, et le BTS sera dans ta poche !

moi tu vois c plus le contraire j'ai validé le droit ms pas la gestion! bref il va falloir que je developpe en gestion aussi.

nina93 link=topic=82281.msg906506#msg906506 date=1210530766 a dit:
moi tu vois c plus le contraire j'ai validé le droit ms pas la gestion! bref il va falloir que je developpe en gestion aussi.

oui ! bon courage !!

Retour