< les révisions. | Forum des BTS

les révisions.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snoupy22
  • Date de début Date de début

snoupy22

New Member
salut tous le monde, je voulais vous demandez si vous avez commencer a réviser?

et quelles sont vos techniques? (annales;fiches... etccc)

a+ tous le monde

les épreuves sont le mois prochains donc comme avec la réforme on les passe en mai-juin, on a plus la periode d'été pour tout assimiler donc il faut impérativement bien assimiler toutes les notions tout au long de l'année pour que finalement il ne reste plus que de superficielle révision. Donc certains font des fiches le long de l'année sur les chapitre pour les résumer et pour aller plus vite pour réviser. Je pense que les vacances de paques qui approchent vont être intense pour réviser.

MOn je suis déjà en vacances.

Je n'ai pas commencé à révisé et je n'ai fais aucune fiche (à part quelque une) mais j'ai bien assimilé les cours sauf les derniers chapitres.

En ce moment, je suis en train d'assimiler les dernièr chapitre qui ont été fait vite.

Moi je n'ai pas de vacances (salarié), je n'ai pas de fiches et pas de cours :laugh:
Mais je vais y travailler la semaine avant les examens :happy:

Velsatis63 link=topic=80190.msg879637#msg879637 date=1207758460 a dit:
les épreuves sont le mois prochains donc comme avec la réforme on les passe en mai-juin, on a plus la periode d'été pour tout assimiler donc il faut impérativement bien assimiler toutes les notions tout au long de l'année pour que finalement il ne reste plus que de superficielle révision. Donc certains font des fiches le long de l'année sur les chapitre pour les résumer et pour aller plus vite pour réviser. Je pense que les vacances de paques qui approchent vont être intense pour réviser.

moi j'aimais les fiches de révision jusqu'au BTS, puis je me suis dit que les fichiers ne te font réviser que des points superficiels, donc j'en fais plus.

Je commence les révisions la semaine prochaine

Retour