< les rapports | Forum des BTS

les rapports

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ooccbb
  • Date de début Date de début

ooccbb

New Member
Bonsoir,
Lorsque le projet n'est pas réaliser, est ce que l'on doit faire en annexes un rapport de lancement, un rapport de progression, un rapport de clôture et les documents de suivi financier du projet. :pascompris;
Le projet est effectuer dans une UC prestataire de service.
merci.

C'est pas grave si ton projet n'est pas réalisé (je suis le seul sur 10 dans ma classe à avoir mise en place mon projet) donc il faut juste que prépare ton dossier comme tes prof te l'on normalement expliqué (mais c'est quand même un peu tard pour se préoccuper de ça non ?) et assure ta présentation à l'oral !

Disons que je n'est pas de prof pour cette matière!!
ca fait 3ans que je suis dans le même école, et depuis 3 ans toujours pas de prof. Cette année je m'y suis quand même prise à l'avance mais c'est au niveau des annexes que j'ai un BEUG!!! :chessy:

ooccbb link=topic=60182.msg622352#msg622352 date=1181154915 a dit:
Bonsoir,
Lorsque le projet n'est pas réaliser, est ce que l'on doit faire en annexes un rapport de lancement, un rapport de progression, un rapport de clôture et les documents de suivi financier du projet. :pascompris;
Le projet est effectuer dans une UC prestataire de service.
merci.

Je vois pas très bien comment tu peu faire un rapport si le projet n’a pas était réalisé par contre tu peu préparer des documents pour les réunions, des supports de suivis, des objectifs…

Retour