< les reflexes pour reviser? | Forum des BTS

les reflexes pour reviser?

imported_Vegeta

New Member
Bonjour a tous j'ai des reflexes en droit et en economie. A votre avis si je revise que sur mes reflexes est ce une bonne solution ou il faut egalement revoir les cours?

merci de vos reponses!

Vegeta a dit:
Bonjour a tous j'ai des reflexes en droit et en economie. A votre avis si je revise que sur mes reflexes est ce une bonne solution ou il faut egalement revoir les cours?

merci de vos reponses!

moi perso je nage en éco-droit mais si je peux me permettre une critique, tu devrais chercher plus loin que ca!!

par ailleurs, si tu as des trucs sympas a me refiler pour les revisions de ces matieres, tu es le bienvenue!! :lol:

Réflexes

A mon humble avis, tu devrais pas uniquement réviser les réflexes. En fait, dans l'idéal, il faudrait essayer de recouper les informations venant de plusieurs sources.
explications : peut-être que dans ton cours tu as traité en profondeur d'un sujet que le réflexe n'aborde pas ou à peine. Ca peut toujours aider à alimenter une dissert, donner un exemple. :oops: :oops:

je pense pareil : moi par exemple pour compléter les cours, j'ai acheté le révizor car il developpe tous les points de référence aux economistes, ce que mon cours n'aborde pas !

Retour