< les SMS :outil de fidélisation | Forum des BTS

les SMS :outil de fidélisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sara91
  • Date de début Date de début

sara91

New Member
bonjour!!

je traite le theme de la fidélisation et j ai fait des fiches sur tous les outils de fidé lisation qui existent mais il m en manque un les SMS et je ne trouve pas d'article interessant sur ce moyen de fidélisation...

donc si quelqu un a un article interessant sur ce theme avec les SMS je le veux bien!!!

merci beaucoup

ERF !!!!!!

t'as de la chance c'est mon premier message, ça sera sans doute le dernier, mais je vais t'aider car ce forum m'a vraiment aidé tout le long de mes 2 années d'étude (je sais, je suis une faignasse ^^). donc voici le titre de ma fiche :

- Partenariat entre les Galeries Lafayette et Screentonic, pour la mise en place d'un programme de fidélisation et d'animation par SMS.

et voici le site ou je l'ai trouvé :

http://www.lettredumarketing.com/2002091002.shtml

voila, si toi tu as une idée de plan sur le thème "SMS", alors hésite pas ;) ++
jab

salut,

j'ai fais une fiche , sur les SMS intitulé "SMS: de la promotion à l ère promo-relationnelle"

article se trouve dans le magazine "la revue des marques" de juillet 2004

bon courage

moi j'ai fait un thème sur le SMS et j'ai deux fiches sur la fidélisation par sms, la première regroupe 3 articles:
- "Mc Do fidélise par sms" mag ACTION COMMERCIALE, juillet-aout 2004.
- "Mc Do goute à la fidélisation en local" MARKETING MAGAZINE, octobre 2004.
- "Mc Do fait sa promo par SMS" LE JOURNAL DU NET

La 2ème parle du "Club TOTAL" (journaldunet, avril 2004 + I-media.com, février 2004)

J'ai facilement trouvé ces magazines en bibliothèque et sur internet.

J'espère que ça va t'aider.

J'aimerais que tu me fasse part des idées de tes fiches, ça pourrais peut-être m'aider car c'est mon dossier principal.

merci
brisfa.corporation@free.fr

Coucou !

Dossier savoir faire n°52 du magazine Marketing Direct N°69 !!

Moi je l'ai quand même prise même si elle est un peu vieillo (novembre 2002) parce que t'as enormement d'info :!:

Emily :wink:

quelqu'un a t-il les articles suivants

Comment les marques soignent leur réputation. Enjeux. Février 2005

Le casse-tête de la fidélisation. La Tribune 1er février 2005
ou toujours dans la tribune :
-Air France-KLM investit dans un programme de fidélisation commun le 21/04/05
-La très chère fidélisation des compagnies aériennes le 09/02/05
-Amazon déplaît sur sa politique de fidélisation 04/02/05
-La fidélisation, un enjeu majeur /alors que la guerre des talents fait rage, le coût de remplacement d'un... le 07/02/05
-Le casse-tête de la fidélisation Qu'est-ce qui pousse un client à être fidèle à une marque ? le 01/02/05

Si tu veux trouver ces articles tu peux les trouver en bibliothèque. Je sais pas où t'habites mais moi à Paris j'ai accès à toutes les archives de presque tout dans les grandes bibliothèques.

Tu peux aussi faire une petite recherche sur google parceque Nike aussi à fait une campagne à l'aide d'SMS

ah je savais pas, j'habite à paris, je vais regarder dans quelles bibliothèques on peut avoir accès aux archives à moins que tu le saches
merci

Retour