Je pense qu'on peut parfaitement réaliser un bon dossier avec une bonne dizaine de fiches + des mini fiches (graphique, visuels..) Tout dépend aussi de la qualité de vos analyses.
Vous devez savoir que votre note dépend avant tout de la prestation orale. Sans entrer dans le détail de la "qualité" de la prestation orale. Vous devez montrer que vous maîtrisez votre sujet (compréhension, connaissance du cours et des concepts associés), vous connaissez son actualité, vous êtes parvenu à développer des problématiques intéressantes, vous êtes capable de développer des arguments, de répondre au jury ... et surtout, au delà des fiches, vous avez quelque chose à nous raconter de manière structurée sur une dizaine de minutes.
Si vous faites le décompte des 40 mn de l'épreuve, les dix premières minutes étant consacrées à une présentation d'ensemble de votre travail, il vous reste une petite trentaine de minutes à passer avec le jury, ce qui vous permet de présenter au plus 2 ou 3 thèmes.
Autrement dit, pour répondre à votre question sur le nombre de fiches, si vous présentez 3 thèmes, avez-vous suffisamment de choses à dire pour tenir 10 mn par thème ? Si la réponse est non, c'est qu'il vous manque des arguments et vous devrez alors réaliser plus de fiches pour ce thème.
Une chose encore : un gros dossier n'est pas forcément un bon dossier. Si avec une dizaine de fiches on a fait le tour de la question, il vaut mieux passer à un autre thème. Attention toutefois d'actualiser son dossier et de ne pas l'arrêter en première année.
Oups... j'oubliais, lorsque je relis votre question, je me rends compte que vous confondez qualité et quantité. Bref, vous raisonnez en nombre de fiches. Ce n'est pas le bon plan.