J Jessica_ New Member 13 Novembre 2008 #1 Bonjour à tous, Je voudrais avoir un avis global, est ce que vous connaissez ou vous faites partie des gens qui ont eu leur BTS avec un stage plutôt médiocre ?
Bonjour à tous, Je voudrais avoir un avis global, est ce que vous connaissez ou vous faites partie des gens qui ont eu leur BTS avec un stage plutôt médiocre ?
J Jessica_ New Member 14 Novembre 2008 #3 Un stage ou fait rien de commercial par exemple ou sinon si toutes nos actions n'ont aucun résultats !
Un stage ou fait rien de commercial par exemple ou sinon si toutes nos actions n'ont aucun résultats !
K kiki2f New Member 16 Novembre 2008 #4 ton proget correspond quand meme bien au bts ou pas? meme si les resultats sont pas bons du moment que t'explique pourkoi c'est bon!
ton proget correspond quand meme bien au bts ou pas? meme si les resultats sont pas bons du moment que t'explique pourkoi c'est bon!
J Jessica_ New Member 16 Novembre 2008 #5 okay merci alors Je pense que les résultats vont être difficiles à avoir :S