< les stages... | Forum des BTS

les stages...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion van
  • Date de début Date de début

van

New Member
je voudré savoir si en bts les prof nous aident à trouV des stages et combient de temps en avance il fo s'y prendre pour en trouV 1.

je vais te repondre tres franchemen en ce qui concerne MES profs il ne nous ont pas bcp aider!!
mais d foi en fin fin dannee il te donne des adress si t vraimen dans la merde et sils voit que
ta des notes pas trop mal et que tas fait de ton mieu pour trouver un stage

mais bon moi jte dit des que tu peu essayer de chercher CHERCHE pq lannee passe
TRES vite...

nous non plus les profs ne nous on pas aidé mis à part donné quelques adresses internet ou on pouvait soit disant trouver un stage... on pouvait sestimer heureux lorsque l adresse fonctionnait‼ en gros ya 3 personnes qui ont trouvé par internet le reste cetait des contacts perso‼ bon courage‼

:chessy: je pense que tout dépend de ton école...
nous avons des coordinateurs, et commerciaux qui nous aident à trouver un stage.. Ou mettent en place des ateliers afin de communiquer avec des entreprises que nous avons trouvé...
toutefois.. il ne faut pas se leurer.. c'est avant tout toi qui devra te bouger pour trouver tes stages... et surtout ne compte pas trop sur les autres, car si tu nas pas de stage.. cest toi qui est dans la M....

Bon courage
anne

annou95 link=topic=25020.msg227354#msg227354 date=1147423997 a dit:
:chessy: je pense que tout dépend de ton école...
nous avons des coordinateurs, et commerciaux qui nous aident à trouver un stage.. Ou mettent en place des ateliers afin de communiquer avec des entreprises que nous avons trouvé...
toutefois.. il ne faut pas se leurer.. c'est avant tout toi qui devra te bouger pour trouver tes stages... et surtout ne compte pas trop sur les autres, car si tu nas pas de stage.. cest toi qui est dans la M....

Bon courage
anne

Dans la M.... comme moi quoi http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,24934.0.html

Retour