< les themes | Forum des BTS

les themes

mltiti

New Member
je viens de voir que tout le monde avait 3 themes pour son BTS et moi mon prof me dit de n'en faire que 2 alors qui croire ???
Merci d'avance pour les reponses.

thèmes

slt mltiti
en ce qui concerne les thèmes ma prof de marketing nous a dit kil en fallait entre 2 et 4 .
2 c'est vraiment le minimum
vaut mieux avoir plus de thèmes c juste un conseil.
bon courage :wink:

THEMES

MERCI C'EST VRAI QU'IL EN FAUT PLUS QUE PAS ASSEZ MAIS AVEC LES PROFS ON N'ES JAMAIS SUR DE RIEN EN TOUT CAS MOI JE VAIS ECOUTER TON CONSEIL.
MERCI

Ma prof ma toujours conseillé de faire 3 thèmes bien précis + le thème divers soit 4 thèmes au total.

J'ai passé mon BTS en juin dernier (recalée!) et la majorité des candidats avaient 4 thèmes.

Bon courage
++

il faut dans tout les cas que tes fiches reprennent l'ensemble du programme. C'est -à- dire que : que tu ais 2,3,4... thèmes il faut que l'ensemble regroupe tout le programme d'action co.

ola qui lui a dit qu'il en fallait 6!!!???
4 c deja dur alor.....!
ma prof ma dit 4 avec par exemple un sur une entreprise, un sur une marque, un sur un produit....
3-4 je pense que c'est la bonne moyenne!!!a+++

3

Moi j'en fait 3, mais asseza volumineux. 1 sur un merché, un sur les tendances marketing actuelles, et un sur la qualité. Chacun 40/50 pages. Dans certains endroits ils en font 5/6 mais plus petits. Nath a raison l'essentiel est que les themes couvrent tout le programme

Retour