< letrre de prospection | Forum des BTS

letrre de prospection

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion conan
  • Date de début Date de début

conan

New Member
coucou je suis en premièere année de bts p.i je dois rendre une lettre de recherche de biens en fait je dois démarcher chez les gens pour savoir si ils ont pas de biens a vendre merci de m'aider parceque je n'ai vraiment aucune idée!!!!

il y a pourtant des exemples partout, il faut regarder dans sa boîte aux lettres :laugh:
le plus simple pour vous, c'est de nous mettre une première trame, on pourra vous aiguiller :wink2:

Voici celle que [style sms] créée pour mon agence.

________________________________________________________________________________________________________

Agence Nom
addrese cp ville
Tél :______________- Fax :_______________
Email : _____________
Web : www.__________.com
www.__________.com

Votre Contact :
M. ___________  Portable : __________

Bonjour,

Nous avons récemment remarqué la mise en vente de votre bien immobilier.

De nombreux acquéreurs nous ont sollicités afin de réaliser leur projet immobilier.

C’est pour cela que nous vous demandons de nous contacter au plus vite afin d’établir une collaboration pour la vente de votre bien.

La corrélation de votre bien avec nos clients acquéreurs pourra sûrement nous amener à la signature d’un compromis de vente.

Nos points forts, la parution de vos annonces :

- En éxclusivité sur nom de la vile Photos avec previsite (visite virtuelle de votre bien) 
    - Cinq supports papier comme logic-immo, actuaimmo...
    - Six sites Web tel que seloger, explorimmo ...
    - Nos sites www.__________.com et www.__________.com

De plus nous sommes un groupe indépendant de 8 agences votre bien sera donc visible sur toutes nos agences.

Nous vous proposons de prendre rendez-vous à votre convenance, afin de vous accompagner dans votre démarche.

Restant à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

_________________________________________________________________________________________________________

Je suis ouvert a vos critiques ^^

topaziane link=topic=44639.msg465886#msg465886 date=1168212277 a dit:
il y a pourtant des exemples partout, il faut regarder dans sa boîte aux lettres :laugh:

C'est clair, à cause de ça j'ai été obligée de mettre un écriteau : PAS DE PUB SVP :laugh:

sandra13 link=topic=44639.msg482132#msg482132 date=1169721060 a dit:
Normal pierre on vis ensemble !  :laugh:

pensais pas que tu aller le dire, mais bon effectivement.... :wub :wub

pour la lettre, j'accroche pas plus que ca, elle fait trop commercial mais ce n'est que mon avis personnel.

Retour