< lettre de mailing | Forum des BTS

lettre de mailing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saku
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Deja il me semble que &quot;lettre de mailing&quot; n'existe pas, on dit mailing tout court !!
et ensuite, peux tu nous en dire un ptit peu + eventuellement... ?? merci :wink2:

c est vrai on dit mailing mais j avais commencé à ecrire lettre de prospect puis suis parti sur mailing et j ai pas tout effacé....
oups...!!!
sinon je suis dans une boite qui créer des logiciels et systemes de control de ronde et de gestion de main courante pour societe de gardiennage...

saku link=topic=54707.msg567714#msg567714 date=1177419674 a dit:
c est vrai on dit mailing mais j avais commencé à ecrire lettre de prospect puis suis parti sur mailing et j ai pas tout effacé....
oups...!!!
sinon je suis dans une boite qui créer des logiciels et systemes de control de ronde et de gestion de main courante pour societe de gardiennage...

Oui ms encore ???????
tu as besoin d'aide pourquoi ??
quel est l'objet de ce mailing ? il est destiné à qui ? :cool:

ben un mailing destiné à vendre des tomates sur le marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est evident non...
on vend des produit liés à la securité sur site, je veux donc demarché toutes les boites de sécurité et de gardiennage en france et en europe... je veux donc faire une lettre avec une super accroche....
-on es telle sociéte
-on vend tels produit etc...

je veux juste quelque exemple aprés moi je connais mes produits dons je completerai...

Retour