< lettre de motivation a mi-temps | Forum des BTS

lettre de motivation a mi-temps

nadiia

New Member
bonsoir
jai suis etudiante et je suis disponible 3 a 4 jours par semaine (le mercredi une fois sur 2 je suis dispo)
mais je sais pas comment le rajouter.

Voici ma lettre :

Objet :
Demande d’emploi

Madame, Monsieur,
Je suis à la recherche d’un emploi je suis disponible 3 à 4 jours par semaine, je vous propose donc ma candidature pour un poste à mi-temps.

Dynamique, souriante et sérieuse dans mon travail, j’aimerais intégrer une équipe afin de donner le meilleur de moi-même.

Vous trouverez ci- joint mon CV qui vous permettra de mieux apprécier ma candidature .

En espérant avoir une réponse favorable de votre part, je reste à votre disposition pour tous
Renseignements.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

merci d avance

Je trouve la lettre un peu &quot;brouillon&quot; : tu ne te décris pas vraiment dedans. On ne sait pas quels diplômes tu as déjà ni même ce que tu étudies. Tu dois aussi faire ressortir en quoi ils gagneraient à te prendre, il faut montrer ta motivation, les + que tu peux leur apporter. :wink2:

Lily Dreams link=topic=40087.msg416564#msg416564 date=1162751818 a dit:
Je trouve la lettre un peu &quot;brouillon&quot; : tu ne te décris pas vraiment dedans. On ne sait pas quels diplômes tu as déjà ni même ce que tu étudies. Tu dois aussi faire ressortir en quoi ils gagneraient à te prendre, il faut montrer ta motivation, les + que tu peux leur apporter. :wink2:

Exact, elle est trop courte :smile:

Objet :
Demande d’emploi

Madame, Monsieur,
Je prépare un bts dans le domaine administrative, disposant d' heures soubles et disponible du mercredi au samedi, je vous propose donc ma candidature pour un poste à mi-temps.

Dynamique,jeune, souriante,polyvalente, sociable dotée d'un sens du contact associé d'un esprit d'équipe qui sont mes principaux atouts et qui me pousse à intégrer une équipe afin de donner le meilleur de moi-même.

Afin de mieux apprécier ma candidature vous trouverez ci- joint mon CV.

En espérant avoir une réponse favorable de votre part, je reste à votre disposition pour tous
Renseignements.

et la qu en pensez vous?

merci de me corriger mes faute!!!!!!

nadiia link=topic=40087.msg417679#msg417679 date=1162826987 a dit:
Objet :   
Demande d’emploi   

Madame, Monsieur,
Je prépare un bts dans le domaine administrative, disposant d' heures soubles souples et disponible du mercredi au samedi, je vous propose donc ma candidature pour un poste à mi-temps.

Dynamique,jeune, souriante,polyvalente, sociable (trop de qualité : 3 suffisent) dotée d'un sens du contact associé d'un (à un esprt d'équipe?)esprit d'équipe qui sont mes principaux atouts et qui me poussent à  intégrer une équipe afin et de donner le meilleur de moi-même. je trouve que ces 1 peu lourds tout ça

Afin de mieux apprécier ma candidature vous trouverez ci- joint mon CV. ça se dit pas dans une lettre

Renseignements.
Dans l'attente de nous rencontrer à l'occasion d'un prochain entretien ,je vous prie d'agréer ....

voila  

et la qu en pensez vous?

merci de me corriger mes faute!!!!!!

Madame, Monsieur,
Je prépare un bts dans le domaine administrative, disposant d' heures souples et disponible du mercredi au samedi, je vous propose donc ma candidature pour un poste à mi-temps.

Dynamique, souriante,polyvalente, sociable dotée d'un sens du contact qui me poussent à intégrer une équipe et de donner le meilleur de moi-même.

Vous trouverez ci- joint mon CV(.......) il manque la suite??

Dans l'attente de nous rencontrer à l'occasion d'un prochain entretien ,je vous prie d'agréer ....

voila

Objet: (Indique le poste que tu recherche ici)
PJ (Pièce Jointe): CV

Madame, Monsieur,

Je prépare actuellement un BTS Quelle branche de BTS ? Il faut que tu précises le nom exact, c'est dans ton intérêt de filière administrative. Disposant d'heures souples, disponible du mercredi au samedi, je me permets donc de vous solliciter pour un poste à mi-temps.

En effet, travailler au sein de votre équipe me permettrai une expérience très enrichissante.Pose toi la question: Que puis-je apporter à cette entreprise avec mon savoir faire ? D'un naturel dynamique et souriante, je suis également dévouée. Je m'adapte facilement à toutes situations et étant polyvalente, je saurais traiter avec efficacité toutes taches qui me seront confiées. Tu manques de souplesse dans tes écris et tu ne vas pas assez à l'essentiel: le recruteur ne peut pas s'éterniser sur une lettre de motivation.

Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations ou pour tout éventuel entretien.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire Madame, Monsieur en mon réel engagement et d'agréer mes salutations distinguées.

Voilà, j'espère t'avoir aidé ! Oups, j'oubliais, quand tu parles de polyvalence, il faut que tu indiques ce que tu sais faire...C'est important ! Allez Courage !

Retour