< Lettre de motivation APA | Forum des BTS

Lettre de motivation APA

fairy-doll

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS AD et je recherche des APA mais j'ai besoin d'aide pour la lettre de motivation :wacko:. J'ai repris ma lettre de motivation de stage en changeant quelques détails mais comment expliquer les actions professionnelles?
Merci de m'aider car je suis un peu perdue :biggrin:

Voila ma lettre de motivation APA

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement étudiante en deuxième année de BTS assistant de direction au lycée privé Passy Saint Honoré à Paris (16 ème).

Dans le cadre de mes études et pour l’obtention de mon diplôme, je suis actuellement à la recherche d’actions professionnelles qui se déroulent tous les lundis.

Ces actions permettent de mettre en pratique ma formation d’assistant de direction, en réalisant des tâches de communication, d’organisation et de secrétariat au sein d’une entreprise ou une association une journée par semaine.
(exemple d’une action professionnelle : réalisation d’une brochure, organisation d’une assemblée générale…).

J’espère pouvoir obtenir un entretien avec vous afin de pouvoir mieux vous expliquer ce projet professionnel.

Je vous en remercie par avance et je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Nous, nous avions fait une lettre de motivation normale, en laissant les coordonnées du lycée pour que les employeurs puissent joindre les profs pour plus de renseignements, et nous joignions un document annexe avec des exemples d'actions.

Retour