< Lettre de motivation bts AG | Forum des BTS

Lettre de motivation bts AG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début

Florian

New Member
Bonjour a tous,

Je dois remplir mon dossier pour le bts assistant de gestion, et il faut avoir une lettre de motivation ainsi qu'un cv.
Je pose donc ma question a ceux qui sont déja passés par la, quel est le contenu de la lettre de motivation spécifiquement pour ce bts ? doit elle être manuscrite ?
Quant au CV a mon niveau, il est assez vide est il alors nécessaire de l'intégrer ?

Merci d'avance pour vous réponses.

oui il est necessaire d'intégrer un CV met en avant ta formation.
Et pour la lettre de motivation, je n'en ai pas eu besoin pour rentrer en BTS et justement je suis deja en train de chercher une lettre a faire pour la licence, je ne peux pas t'aider sur ce point!

Florian link=topic=18418.msg167303#msg167303 date=1142157331 a dit:
Bonjour a tous,

Je dois remplir mon dossier pour le bts assistant de gestion, et il faut avoir une lettre de motivation ainsi qu'un cv.
Je pose donc ma question a ceux qui sont déja passés par la, quel est le contenu de la lettre de motivation spécifiquement pour ce bts ? doit elle être manuscrite ?
Quant au CV a mon niveau, il est assez vide est il alors nécessaire de l'intégrer ?

Merci d'avance pour vous réponses.
meme si ton cv n'est pas bien rempli au niveau des expériences tu dois le mettre
Mets y
ton parcours
tes stages et quelques boulots d&quot;été
tes loisirs

Retour