Lettre Motivation Leakcim03 a dit:Monsieur XXXXXX Xxxxxxx
XX, rue des Xxxxxxxx
XXXXX Xxxxxx
Tel. / Fax. XX XX XX XX XX
Port. XX XX XX XX XX
Fait à Xxxxxx, le lundi 19 février 2007.
Objet : Candidature BTS Informatique de Gestion en alternance.
Madame, Monsieur,
Ayant appris par l’un des membres de ma famille, présent dans votre entreprise (M. XXXX Xxxxxxx), que mes recherches pourraient correspondre à vos besoins, j’ai souhaité prendre contact avec vous.
Actuellement en Terminale STI Génie Electronique, j’envisage d’intégrer l’année prochaine un BTS Informatique de Gestion en alternance. Ce BTS a pour objectif de former soit des techniciens capables d'installer et de gérer un parc informatique ou d'administrer un réseau, soit des informaticiens capables de développer des applications dans divers domaines.
En effet, une formation sous forme de contrat en alternance d’une période de deux ans, dans le cadre d’un apprentissage, serait pour moi la manière la plus efficace pour acquérir de l’expérience dans le domaine professionnel.
Je sollicite donc votre entreprise pour m’accueillir afin de me permettre d’appliquer les savoirs théoriques qui m’ont été, et qui me seront enseignés, pour assurer correctement les tâches que l’on me confiera.
Portant un grand intérêt pour l’informatique depuis de nombreuses années, je serais très heureux de participer la gestion de votre parc informatique. Naturellement organisé, ambitieux, persévérant et sérieux, je compte apprendre beaucoup de cette expérience.
Vous trouverez ci-joint mon Curriculum Vitae, afin de vous donner toutes précisions supplémentaires sur mon parcours scolaire et mes expériences professionnelles.
En espérant que ma candidature retienne votre attention, je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.
Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Bonsoir !
J'aimerais savoir, si possible, ce que vous pensez de ma lettre de motivation pour un BTS IG en alternance.
Merci... :wink2: