< Lettre de motivation BTS par le CNED | Forum des BTS

Lettre de motivation BTS par le CNED

littlejune

New Member
Je ne sais pas trop si c'est la bonne partie mais ça concerne le CNED et les Cnediens :happy:

Je voulais savoir si il y'a des termes, des phrases spécifiques à utiliser pour faire une demande de stage à une entreprise ... Si il faut preciser certains points etc ...

Merci d'avance :happy:

littlejune link=topic=45326.msg472106#msg472106 date=1168819311 a dit:
Je ne sais pas trop si c'est la bonne partie mais ça concerne le CNED et les Cnediens :happy:

Je voulais savoir si il y'a des termes, des phrases spécifiques à utiliser pour faire une demande de stage à une entreprise ... Si il faut preciser certains points etc ...

Merci d'avance :happy:

Bonjour :smile:

Déjà, il faut préciser combien de semaines de stage il faut effectuer, que tu es par correspondance et donc qu'aucune dates de stage sont obligatoirement définies précisément, que tes cours par correpondance démontrent ta volonté, ta rigueur dans le travail et ton organisation ... :happy:

Tu souhaites postuler où ( dans quels domaines ) ?

Je ne sais pas pour le moment ... Je pense que je vais tester un peu partout ( tant que ça reste une PME PMI interessante ) :happy: Ce que je sais, c'est que ça sera à partir d'avril ... Après, peu importe quand ... J'espere pouvoir en faire au maximum la 1ere année :wink2:

Merci de ton aide Vally :blush:

littlejune link=topic=45326.msg472275#msg472275 date=1168857941 a dit:
Je ne sais pas pour le moment ... Je pense que je vais tester un peu partout ( tant que ça reste une PME PMI interessante ) :happy: Ce que je sais, c'est que ça sera à partir d'avril ... Après, peu importe quand ... J'espere pouvoir en faire au maximum la 1ere année :wink2:

Merci de ton aide Vally :blush:

Bon courage alors :dacc:

Retour