< lettre de motivation BTS VPT | Forum des BTS

lettre de motivation BTS VPT

Kleremalibu

New Member
Bonjour,
J'ai 17 ans 1/2 et je suis en terminale S. Je souhaiterais faire un BTS VPT car j'ai en projet de devenir hôtesse de l'air à 21 ans. Je dois rédiger une lettre de motivation mais je ne sais pas comment la faire. Pouvez-vous m'aider car il y a beaucoup de candidats mais peu sont retenus ? Elle doit donc être &quot;béton&quot;. Je vous remercie de me répondre rapidement car c'est urgent ...

Kleremalibu link=topic=78508.msg858342#msg858342 date=1205346516 a dit:
Bonjour,
J'ai 17 ans 1/2 et je suis en terminale S. Je souhaiterais faire un BTS VPT car j'ai en projet de devenir hôtesse de l'air à 21 ans. Je dois rédiger une lettre de motivation mais je ne sais pas comment la faire. Pouvez-vous m'aider car il y a beaucoup de candidats mais peu sont retenus ? Elle doit donc être &quot;béton&quot;. Je vous remercie de me répondre rapidement car c'est urgent ...
Salut

Es tu au courant que le CSS va bientôt changer de nom pour se transformer en CFS à partir de Juillet 2008?
ce nouveau diplôme pour devenir hôtesse de l'air sera alors accessible à partir de 18 ans et non plus 21 ans.

Bon courage

Oui je savais que ça allait changer de nom mais je n'étais pas au courant que c'était à partir de 18 ans. On peut passer ce diplôme comme tu me le dis à 18 ans, mais faut il 21 ans pour pouvoir exercer le métier ?

non plus besoin d'attendre tes 21 ans, tu peux le faire dés 18 ans. j'ai mon chéri qui est steward :biggrin:

lye link=topic=78508.msg858591#msg858591 date=1205355923 a dit:
non plus besoin d'attendre tes 21 ans, tu peux le faire dés 18 ans.

malheureusement.... vive la maturité au sein des équipages, déjà qu'à 21ans certain n'était pas mature alors à 18 ça va être chouette.
De plus les 60h de vol disparaissent pour laisser la place à 3 mois de vol au sein de la compagnie en tant que PNC reglementaire (plus comme avant ou le 60h était simple stagiaire)