< Lettre de motivation pour alternance | Forum des BTS

Lettre de motivation pour alternance

Bonjour,

Je rentre en Dess en alternance en octobre, et j'aurais besoin d'infos sur la lettre de motivation.

Comment tourner cette lettre pour l'alternance ? Auriez vous des modéles ?

Merci de votre aide.

P.S. : Voici mon mail au cas ou sqfr2001@yahoo.fr

Voila un petit model .... a toi de voir

Madame, Monsieur
Actuellement inscrit en DESS de … fort d'une expérience de …au sein de ….

Je m'adresse à vous afin de vous faire part de ma candidature pour un poste de …… en qualité de… en contrat de qualification. En effet, je souhaite mettre à profit mon expérience ainsi que mes aptitudes acquises au cours de mes études de… auprès de votre entreprise ….

Mon DESS est essentiellement axé vers …, Je suis disponible à partir de …. Et pour une durée de … comme le stipule la durée de ma formation…

Vous trouverez en pièces jointes mon curriculum vitae ainsi qu’une photo d’identité. De plus, je me tiens a votre entière disposition pour tout complément d'information, et espère vous en dire davantage lors d'un très prochain entretien.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature, veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Salut c'est encore moi !!! :D

Alors je voulais avoir une autre info, connaissez vous un peu le cadre contractuel d'un contrat d'apprentissage, les salaires (je serais en bac +5)...

Merci beaucoup les loulous !!!

:mrgreen:

Retour