< Lettre de motivation pour DECF | Forum des BTS

Lettre de motivation pour DECF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mamou
  • Date de début Date de début

Mamou

New Member
J'ai un petit souci, je dois faire une lettre de motivation pour aller en decf. J'ai commencé une lettre mais elle fait un peu short. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, me donner des conseils ou des sites intérressants. Merci

Bienvenue à toi sur le forum :smile:

Tu peux nous mettre ta lettre et les intervenants te donneront plus facilement des idées.

Tu peux aussi (c'est vivement conseillé) faire une recherche sur le forum (fonction recherche en haut de ton écran) qui te permettra de voir des lettres d'autres personnes :wink2:

Merci, de m'aider,
voici donc ma lettre:

...
Actuellement en seconde année BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, au sein de votre etablissement, je souhaiterais m'y inscrire en DECF.
Mon parcours scolaire et les différents stages effectués dans des services comptabilité m'ont conforté dans mon orientation.
Un DECF me permettrait d'améliorer mes connaissances et d'approfondir ma formation.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.

Mamou link=topic=22396.msg201984#msg201984 date=1145467595 a dit:
Merci, de m'aider,
voici donc ma lettre:

...
Actuellement en seconde année BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, au sein de votre etablissement, je souhaiterais m'y inscrire en DECF.
Mon parcours scolaire et les différents stages effectués dans des services comptabilité m'ont conforté dans mon orientation.
Un DECF me permettrait d'améliorer mes connaissances et d'approfondir ma formation.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.

parle de la formation, de tes qualités pour cette formation

Retour