< lettre de motivation pour job de vacances | Forum des BTS

lettre de motivation pour job de vacances

Haley07

New Member
dans ma ville il a un journal qui a passé une annonce car ils recherchent quelqu'un pour un remplacement pendant les congès, les seules recommandations sont de connaitre Word et Excel (trop dur)

j'aimerais bien postuler à cette offr le probleme est que je ne sais pas me vendre dans ma lettre de motivvation: j'ai une tres bonne connaissance en informatique, fait plusieurs stages et j'ai travaillé dans une banque pendant 2 ans l'été. De plus, etant etudiante en 2 année de BTS AD, je suis libre pendant les vacances et j'ai de bonnes connaissances en secrétariat.
j'aimerais avoir votre aide pour faire une LM correct qui donne envie a l'employeur de me rencontrer.

c'est possible??

Actuellement étudiante en dernière année de BTS Assistante de Direction à *****, c’est avec intérêt que j’ai relevé votre annonce affiché dans vos bureaux.

Dynamique et motivée, j’ai acquis au cours de ma première expérience professionnelle dans le secteur bancaire le sens des responsabilités et d’initiatives.

De part ma formation et les différents stages effectués, j’ai pu acquérir de solides notions de secrétariat, mais également d’informatique.

Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter dans la vie active dans les meilleures conditions et dans un domaine que j’ai déjà pu appréhender lors de ma formation.

Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien.

Dans l’attente d’une réponse de votre part veuillez, agréer, Monsieur…….

vos avis???

Retour