Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aurélie.D link=topic=75739.msg823555#msg823555 date=1201783771 a dit:Je confirme qu'écrire la lettre de motivation, on en met du temps ...
J'ai commandé les deux livres et je vais voir si il y en a une qui puisse corresponde à ce que tu recherches.
Hé oui, acheter les livres, il y a le meilleur contenu que tu trouves gratuitement à l'internet ... J'ai mis pas mal de temps à faire des recherches à l'internet pour voir si il y en a mais à chaque fois ça ne va pas , donc je prends les livres. J'en avais un mais il est bien vieux, il appartient à mes parents d'il y a des dizaines d'années , donc peut-être démodé, lol.
Dis d'abord ce que tu veux mettre ?
Je suis intéressé par le métier d’Assistant en Ressources Humaines et je me suis renseigner sur celui-ci et j'ai constaté qu'il est à la fois porteur sur le marché du travail, et offre une diversité dans les tâches dont les principales sont : la gestion du temps de travail, la rédaction des bulletins de paie, l’élaboration des plans de formations, l’adéquation des besoins et des ressources de l’entreprise, l’analyse des résultats de la politique de rémunération… Je pense également avoir les qualités exigées pour ce poste, notamment en communication.
bon ben nest deux je ne vois pas par ou commencé moi c'est une licence pro "management des organisations" spécialité "direction et gestion de pme"drine76 link=topic=75739.msg907647#msg907647 date=1210612046 a dit:Bonsoir tout le monde!
Moi je doit rédiger une lettre de motivation pour ma licence professionnelle "Management des organisations spécialité Métiers de l'administration territoriale" avec comme option "ressources-humaines & communication" .....mais je n'ai pas beaucoup d'idée et surtout je ne sais pas comment commencer !
Merci d'avance pour toutes vos réponses :happy:
Quelqu'un connaît cette licence ou s'est inscrit à cette licence pro??
je suis trop stessée pour l'étude de cas demain!!!!=> M*RD* A TOUS