< lettre de motivation | Forum des BTS

lettre de motivation

kageryu

New Member
besoin d'un petit coup de main ....

j'aurai besoin d'aide pour ma lettre de motivation que je doit envoyer au banque.j'aurai besoin d'exemple car je seche,je ne sais pas quoi dire et je suis novice en la matiere

merci d'avance

:cool: Bonjour,
Quand je me suis retrouvée au chômage pour la première fois, moi aussi j'ai peiné pour écrire une &quot;bonne&quot; lettre de motivation... Et en cherchant un peu sur le web, j'ai trouvé un site génial, celui de l'ANPE... Il regorge de conseils pour tout ce qui concerne la recherche d'emploi, en particulier des conseils pour rédiger les lettre de motivation et des bons exemples... Alors, je te conseille d'aller vite y faire un tour :
:fleche: www.anpe.fr
:fleche: Rubrique &quot;Candidat&quot;
:fleche: Puis &quot;Les guides pour agir&quot;
:fleche: Puis &quot;Rédiger une lettre de motivation&quot;
:fleche: Et au milieu à droite de cette page tu as : &quot;Exemples de lettres de motivation&quot;
:fleche: Et là tu trouveras (encore au milieu à droite) : &quot;Exemples de lettres de motivation&quot; (fichier PDF)
Voilà, j'espère que ça pourra te donner des idées... Perso, ça m'avait bien aidé....
Encore une chose, je ne sais pas quel emploi ou formation tu recherches... mais si tu veux, je pourrais également te montrer quelques uns de mes modèles de lettres de motiv'.... Pour ça envoie-moi un MP.
Et pour ton CV, c'est bon ?

Retour