< lettre de motivation | Forum des BTS

lettre de motivation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lye
  • Date de début Date de début

lye

New Member
comment faire pour mettre dans une lettre de moivation que l'on veut un contrat de 8 ou 10h?

car en fait je suis à 25h par semaine amis j'aimerai trouver un autre emploi de quelques heures pour arrondir les fins de mois. mais comment le spécifier dans une lettre de motivation sans passer pour quelqu'un qui n' a pas envie de bosser plus? :unsure:

ettre de motivation

tu veux travailler dans le même domaine ?

- si non, élargir tes compétences
- tu veux compléter ton travail pour atteindre un 35h par semaine (certains font 2 mi-temps !! ben oui tu prends ce que tu trouves.. mais ce n'est pas toujours un temps complet :biggrin:)

Excusez-moi, j'en profite pour demander comment on pourrait mettre que mon trou dans le CV est du à une opération esthétique, et à une longue recherche d'emploi?

ettre de motivation

luna75 link=topic=74940.msg813476#msg813476 date=1200836691 a dit:
tu veux travailler dans le même domaine ?

- tu veux compléter ton travail pour atteindre un 35h par semaine (certains font 2 mi-temps !! ben oui tu prends ce que tu trouves.. mais ce n'est pas toujours un temps complet  :biggrin:)

oui

ettre de motivation

lye link=topic=74940.msg813718#msg813718 date=1200849405 a dit:
bon ben donc c'est le top !!
tu expliques que la situation du marché actuelle ne t'as pas permis de refuser le contrat de 25h et que tu cherches un emploi supplémentaire pour atteindre le quota des 35h.

par contre... quand ton contrat de 25h sera terminé, que va t-il se passer de ton contrat de 10h si tu trouves un 35h ? :wacko: (oui faut pouvoir répondre à cette question au cas où !!)

chrismarie31 link=topic=74940.msg813529#msg813529 date=1200839540 a dit:
Excusez-moi, j'en profite pour demander comment on pourrait mettre que mon trou dans le CV est du à une opération esthétique, et à une longue recherche d'emploi?
je pense que ton CV est déjà modifié là :biggrin:

Oui, hihihi! Mais sinon, mon trou n'est pas si énorme vu que j'ai fait plein de trucs. Sinon, je dirais ça en entretien et pas en lettre de motivation.

Retour